Maître Vanessa PONTIER

Avocat indépendant

Droit du dommage corporel

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit locatif

plus de domaines d'intervention

Maître Vanessa PONTIER est avocate à Annecy et exerce en droit de la famille et en droit du dommage corporel.

Concernant le droit de la famille, Maître Vanessa PONTIER vous propose assistance et conseils pour toutes les questions relatives au divorce, à la séparation, à la constitution de PACS ou à sa rupture.

Elle est aussi apte à s’occuper des affaires touchant la définition de l'autorité parentale, la pension alimentaire, la filiation et l’adoption, le droit de garde ou de visite des enfants ou encore la résidence des enfants mineurs. Cette avocate saura vous conseiller dans le refus ou l’acceptation purement ou simplement d’une succession.

Cette avocate réactive, déterminée et à l’écoute opère en droit du dommage corporel dans le cadre des accidents médicaux ou des accidents de la circulation avec ou sans faute. Maître Vanessa PONTIER s’occupe des dossiers relevant des infractions portant atteinte à l'intégrité physique comme les viols, les coups et blessures, les agressions, les attentats et les infections nosocomiale.

Enfin, Maître Vanessa PONTIER vous accompagne en droit de la construction et en droit locatif en cas de litiges relatifs aux retards de livraison, aux conflits de voisinage, aux malfaçons ou sinistres sur chantier et pour tout contentieux liés à la responsabilité contractuelle ou décennale des constructeurs et à la garantie du parfait achèvement.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Vanessa PONTIER par mail ou par téléphone.
15 Rue de la Préfecture, Annecy, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 12:30
et de 14:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 12:30
et de 14:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 12:30
et de 14:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 12:30
et de 14:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 12:30
et de 14:00 à 18:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces