Maitre Maître Maurice LARVOL Avocat Avranches

Maître Maurice LARVOL

Avocat Indépendant à Avranches

Horaires
Lundi 09:00 - 19:00
Mardi 09:00 - 19:00
Mercredi 09:00 - 19:00
Jeudi 09:00 - 19:00
Vendredi 09:00 - 19:00
À propos
  • Avranches 50300
  • Avocat vérifié
  • 29 ans d'expérience
  • Aide juridictionnelle
Domaines d'intervention
Présentation

Maître Maurice LARVOL est avocat à Avranches et opère en droit de la famille, droit du travail et droit de la construction.

Il intervient en droit de la famille pour les affaires concernant les divorces, les séparations, les PACS, les successions, tutelle, la définition de l’autorité parentale, de la pension alimentaire ou encore de la résidence des enfants.

Par ailleurs, Maître LARVOL vous assiste en droit du travail pour les affaires concernant les harcèlements, fautes de l’employeur, licenciements ou rédaction de contrat. Il vous représente devant le Conseil des Prud’hommes.

En outre, Maître LARVOL vous accompagne en droit de la construction pour toutes problématiques liées aux retards de livraison, aux malfaçons, aux sinistres, à l’interruption de travaux ainsi qu’au litige avec le fournisseur, le sous-traitant, l’entreprise et le maître d’oeuvre.

Efficace, disponible et à l’écoute de ses clients, Maître Maurice LARVOL vous propose un premier rendez-vous non facturé si procédure s’ensuit.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter son cabinet pour prendre rendez-vous par mail ou par téléphone.

Avocat vérifié

Date de prestation de serment : 1992

Ordre des avocats du barreau de Coutances

Diplômes

Prestation de serment en 1992

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Au forfait selon convention d'honoraires
Moyens de paiement
  • Chèques
  • Virement
  • Espèces
Services proposés

Aide juridictionnelle

Adresse
Maître Maurice LARVOL
17 Rue de la Constitution, 50300 Avranches

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.