Maître Amélie OMBRET

Avocat indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit du travail

Divorce

plus de domaines d'intervention

Maître Amélie OMBRET est avocate à Bonneville et elle vous représente en droit du travail ainsi qu’en droit de la famille.

En matière de droit du travail, Maître Amélie OMBRET pourra vous accompagner devant les différentes juridictions sociales (conseil des prud’hommes, cour d’appel, pôle social du TGI), et ce, que vous soyez employeur ou salarié. À ce titre, elle intervient pour tout contentieux lié au licenciement, à la rupture conventionnelle, au harcèlement au travail ou encore aux heures supplémentaires. De même, cette avocate est compétente en droit de la sécurité sociale et vous épaule en cas de maladie professionnelle, d’accident du travail ou de contrôle de l’URSSAF.

Maître Amélie OMBRET propose assistance et conseil en droit de la famille notamment dans le cadre des problématiques relevant de la séparation, du divorce ou encore des pensions alimentaires. Cette avocate exerce également pour toute affaire liée au garde d’enfants, au droit de visite, à l’établissement du lien de parenté, à l’adoption, à la filiation ou à l’exercice de l’autorité parentale. De plus, elle aide ses clients dans la transmission de leur patrimoine.

Ainsi, sollicitez les services de cette avocate efficace, consciencieuse et à l’écoute si vous avez besoin d’assistance juridique dans le domaine du droit du travail et du droit de la famille.

Pour plus d’information ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Amélie OMBRET par mail ou par téléphone.
97 Rue du Pont, Bonneville, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 18:30
Mardi de 09:00 à 18:30
Mercredi de 09:00 à 18:30
Jeudi de 09:00 à 18:30
Vendredi de 09:00 à 18:30
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces