Maître Lucie CARRIERE

Avocat indépendant

Droit du travail

Divorce

Conseil des prud'hommes

plus de domaines d'intervention

Maître Lucie CARRIERE est avocat à Carcassonne et exerce en droit du travail, droit famille, droit social et en droit civil.

En droit social, elle vous représentera notamment lors des litiges entre employeurs et salariés relevant du Conseil des Prud'hommes ou du Tribunal des affaires de sécurité sociale (maladies professionnelles, licenciement, ...).

C'est ainsi qu'en droit du travail, Maître CARRIERE vous conseille pour des questions de ruptures conventionnelles, harcèlement, fautes de l'employeur ou pour la rédaction des accords d'entreprise.

Maître CARRIERE vous accompagne en droit de la famille pour tous les dossiers relevant du divorce à l’amiable ou contentieux, de la constitution ou la rupture d'un PACS, des modalités de pension alimentaire et garde d'enfant.


Avocat en droit civil, Maître CARRIERE vous assiste en matière de droit des personnes, au droit des obligations, recouvrement de créances civiles, conflit de voisinage ainsi qu'aux baux d'habitation et droit locatif (rapport locatif entre propriétaires ou locataires, procédure d'expulsion, assignation de locataire...).


Pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter le cabinet de Maître CARRIERE par mail ou par téléphone.

Disponible Maître CARRIERE se montre attentive à chaque problématique exposée à ses clients, elle vous propose un premier rendez-vous non facturé si une procédure est lancée au sein de son cabinet dans le cas contraire il vous sera facturé.


12 Rue Fédou, 11000 Carcassonne, France
Horaires
Lundi de 09:30 à 20:00
Mardi de 09:30 à 20:00
Mercredi de 09:30 à 20:00
Jeudi de 09:30 à 20:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces