Maître Marie CAZIN

Avocat Collaborateur

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Pension alimentaire - Garde

Divorce

plus de domaines d'intervention

Maître Marie CAZIN est avocate à Cesson-Sévigné. Elle opère exclusivement en droit de la famille.

Maître Marie CAZIN est une professionnelle chevronnée en droit de la famille. Elle vous accompagne sur les dossiers afférents à liquidation d'un régime matrimonial, au divorce, à la séparation, à la constitution d'un PACS ou à sa rupture.

Elle se charge aussi des affaires relatives à l'adoption simple ou plénière, à la filiation, au droit de visite, au droit de garde d’enfant, au droit d’hébergement, à l’exercice de l’autorité parentale, à la fixation d'une pension alimentaire, etc. Elle est compétente dans le cadre des requêtes pour mise sous tutelle ou curatelle d’un mineur non émancipé ou d’un majeur protégé.

Cette avocate vous propose son savoir-faire en matière droit privé, dans les affaires de changement de sexe, de changement de nom, de liquidation d’indivision, etc. Elle vous représente avec dynamisme et efficacité devant le juge des affaires familiales, les autorités administratives ou le juge des enfants.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Marie CAZIN par mail ou par téléphone.
2 Rue du Calvaire, 35510 Cesson-Sévigné, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 19:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces