Cabinet ALPIJURIS

Droit de l'immobilier

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit civil

plus de domaines d'intervention

Le cabinet ALPIJURIS est situé à Cogolin et exerce en droit commercial, des affaires et de la concurrence, en droit des sociétés, en droit de la famille, en droit de l’immobilier, en droit fiscal et droit douanier et en droit du dommage corporel.

Le cabinet ALPIJURIS met à votre disposition une équipe pragmatique et accessible pour vous assister en droit commercial, des affaires et de la concurrence. Il vous accompagne dans le cadre des procédures liées aux actions en concurrence déloyale et parasitaire. Il traite aussi les affaires touchant la cession de fonds de commerce ou de baux commerciaux.

En droit des sociétés, le cabinet est compétent pour la transmission et la restructuration d’entreprise, le suivi juridique, le droit des affaires, les augmentations et réductions du capital.

Le cabinet ALPIJURIS vous propose conseils et assistance en droit de la famille lors de problématiques relatives au droit de succession, aux divorces à la pension alimentaire.

En droit de l'immobilier, le cabinet vous assiste dans les affaires relatives à la vente ou la location immobilière, et plus généralement pour tout acte juridique de disposition ou d'administration d’un bien immeuble. Il intervient aussi dans les litiges relatifs au droit de l’immobilier.

Le cabinet vous représente en droit fiscal et droit douanier dans le cadre des procédures de contrôles fiscaux ou de contentieux fiscal devant les autorités et juridictions compétentes.

Enfin, en matière de droit du dommage corporel, le cabinet ALPIJURIS vous accompagne en droit du dommage corporel lors des accidents de la circulation, des accidents médicaux et de toutes infractions portant atteinte à l'intégrité physique.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet ALPIJURIS par mail ou par téléphone.
Chiffres clés
Maître Christèle Braillon est avocat associée fondatrice de la société Alpijuris en 1992.

Maître Thierry de Sena exerce au barreau de Nice en tant qu'associé du Cabinet Alpijuris, présent dans le Var (Fréjus, Cogolin) et dans les Alpes-Maritimes à Nice.

Maître Eve-Marie Hoël est avocat associée.
Terre des Arts Bat. A, 393 Avenue Claude Sautet, Cogolin, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 18:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / CB