Maitre Maître Caroline CHAMBRUN Avocat Fort-de-France

Maître Caroline CHAMBRUN

Avocat Indépendant à Fort-de-France

Horaires
Lundi 08:30 - 17:00
Mardi 08:30 - 17:00
Mercredi 08:30 - 13:00
Jeudi 08:30 - 17:00
Vendredi 08:30 - 17:00
À propos
  • Fort-de-France 97200
  • Avocat vérifié
  • 20 ans d'expérience
  • Aide juridictionnelle
  • 1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier
Domaines d'intervention
Présentation

Maître Caroline CHAMBRUN, avocat ayant prêté serment en 2001, vous reçoit au sein de son cabinet situé route Desrochers à Fort-de-France en Martinique.

Forte de ses 15 ans d’expérience, Maître Caroline CHAMBRUN vous assiste et vous conseille en droit privé. A ce titre, elle est compétente en droit de la famille lors de dossiers afférents au divorce, à la séparation, à liquidation d’un régime matrimonial, à la liquidation d’indivisions, à la constitution d’un PACS ainsi qu’à sa rupture, à la filiation, à l’adoption simple ou plénière, à l’autorité parentale, au droit de visite ainsi qu’à la fixation d’une pension alimentaire notamment.

Plus spécifiquement, elle opère en matière de procédure de divorce amiable et contentieux et traite à ce titre tout dossier lié au divorce par consentement mutuel, au divorce pour acceptation du principe de la rupture du mariage, au divorce pour faute, au divorce pour altération définitive du lien conjugal ainsi qu’à la prestation compensatoire.

Maître Caroline CHAMBRUN intervient également en droit social dans toute affaire relative à la santé et à la sécurité au travail, au droit de la sécurité sociale, à l’épargne salariale, à la gestion de la mobilité internationale, à la contestation d’une maladie professionnelle pour en cas d’assistance devant le Tribunal des Affaires de la Sécurité Sociale.

Disponible et à l’écoute, Maître Caroline CHAMBRUN vous accompagne en droit commercial dans le cadre d’une cession de fonds de commerce, une rédaction de contrats (avec les partenaires, clients, prestataires ou fournisseurs) ou une procédure de recouvrement. Elle vous représente devant les différentes juridictions (Tribunal de commerce, Tribunal de grande instance, Cour d’appel, …).

Maître CHAMBRUN saura vous défendre en matière de droit des baux commerciaux pour des incidents de paiement de loyer, des infractions aux clauses et conditions du bail commercial, des résiliations de bail commercial ou encore des refus de renouvellement du bail.

Enfin, en droit locatif elle gère les rapports entre propriétaires et locataires, le choix et la rédaction du bail, le non-renouvellement du bail, la procédure d’’expulsion ou l’assignation de locataire.

Maître Caroline CHAMBRUN accepte l’aide juridictionnelle ainsi que le paiement de ses honoraires en plusieurs échéances. De plus, dès lors que la procédure est engagée le premier rendez-vous est non facturé.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement son cabinet par mail ou par téléphone.

Avocat vérifié

Numéro de toque : 90

Date de prestation de serment : 2001

Ordre des avocats du barreau de Martinique

Diplômes

Prestation de serment en 2001

DEA (Diplôme d’étude approfondie), Droit privé (Jacques Ghestin) – Univerisité PARIS I Panthéon-Sorbonne

Maîtrise, de Droit privé, Mention AB – Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Forfait
Moyens de paiement
  • Chèques
  • Virement
  • Espèces
Services proposés

Aide juridictionnelle

1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier

Adresse
Maître Caroline CHAMBRUN
50 route Desrochers, 97234, Fort-de-France Bay, Martinique

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.