Maître Joël CATOL Avocat Fort-de-France

Maître Joël CATOL

Avocat Indépendant à Fort-de-France

Horaires
Lundi 08:00 - 17:00
Mardi 08:00 - 17:00
Mercredi 08:00 - 17:00
Jeudi 08:00 - 17:00
Vendredi 08:00 - 17:00
À propos
  • Fort-de-France 97200
  • Avocat vérifié
  • Parle Anglais, Français
  • 14 ans d'expérience
  • N’accepte pas l’aide juridictionnelle
  • 1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier
Domaines d'intervention
Présentation

Maître Joël CATOL est avocat au barreau de Fort-de-France depuis 2007 et vous reçoit au sein de son cabinet situé rue François Arago et accessible par la gare routière de Fort-de-France.

Maître Joël CATOL est spécialiste en droit public et en droit des collectivités territoriales, il traite à ce titre des litiges touchant les différents contentieux dans les domaines ci-après :

– contentieux de l’urbanisme,

– contentieux de la fonction publique d’Etat, territoriale et hospitalière : carrière, procédure disciplinaire, défense des agents publics et fonctionnaires devant le tribunal administratif,

– contentieux de la commande publique (passation et exécution des marchés publics et délégations de service publique).

En matière de droit administratif, Maître Joël CATOL vous assistera pour les litiges avec l’administration (services publics, collectivités territoriales) et avec les organismes sociaux, les contentieux des décisions administratives unilatérales, les contrats administratifs, la responsabilité de l’administration et des agents administratifs, la responsabilité médicale devant le tribunal administratif.

Maître Joël CATOL opère en droit de l’immobilier de construction, de baux commerciaux et d’habitation, de fonds de commerce, d’urbanisme ou encore de vente immobilière.

Sérieux et professionnel, Maître Joël CATOL accepte les premiers rendez-vous non facturés si une procédure est lancée dans son cabinet ainsi que le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Joël CATOL par mail ou par téléphone.

Avocat vérifié

Date de prestation de serment : 2007

Ordre des avocats du barreau de Martinique

Langues parlées

Anglais, Français

Diplômes

Prestation de serment en 2007

AFAC (Membre de l’Association Française des Avocats Conseils auprès des Collectivités)

Certificat de spécialisation en droit public

DEA Droit public

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Forfait Selon convention d'honoraires
Moyens de paiement
  • Chèques
  • Virement
  • Espèces
Services proposés

N’accepte pas l’aide juridictionnelle

1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier

Adresse
Maître Joël CATOL
Rue Blenac, Fort-de-France 97200, Martinique

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.