Maître Pascale MILLET

Avocat indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit pénal

Divorce

plus de domaines d'intervention

Maître Pascale MILLET est avocate à Haguenau et exerce en droit de la famille ainsi qu’en droit pénal.

Maître Pascale MILLET pourra vous conseiller en droit de la famille dans le cadre des affaires afférentes au divorce, à la liquidation d'un régime matrimonial ainsi qu’au partage de successions.

Elle intervient à l’occasion de vos procédures de séparation, d’adoption simple ou plénière, de filiation, de fixation de l'autorité parentale, de droit de visite ou de garde des enfants ou encore de demande d'une pension alimentaire.

Par ailleurs, Maître Pascale MILLET traite les dossiers liés au concubinage, à l'inceste, à l'abandon de famille, aux violences conjugales et agressions sexuelles sur un conjoint, partenaire ou concubin.

De plus, elle assiste le mineur ou ses parents dans le cadre des démarches en assistance éducative et en cas de contentieux liés aux faits de délinquance ou de responsabilité civile.

Concernant le droit pénal, cette avocate efficace, sérieuse et à l’écoute opère dans les meilleurs délais pour tous types d’infractions criminelles ou délictuelles comme l’escroquerie, le viol, le vol ou encore le meurtre.

Maître Pascale MILLET accompagne également les entreprises ou leurs dirigeants dans le cadre de leurs activités que ce soit en qualité de victimes ou d’auteurs d’infractions, notamment en cas d’abus de biens sociaux ou de confiance ainsi que pour toutes sortes de poursuites pour actes de délinquance dite « en col blanc ».

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Pascale MILLET par mail ou par téléphone.
2 Rue de la Moder, Haguenau, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 18:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements / Espèces