Maître Milica KOVACEVIC Avocat Le Mans

Maître Milica KOVACEVIC

Avocat Collaborateur à Le Mans

À propos
  • Le Mans 72100
  • Avocat vérifié
  • Parle Anglais, Français, Russe, Portugais, Serbe
  • 6 ans d'expérience
  • N’accepte pas l’aide juridictionnelle
  • 1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier
Domaines d'intervention
Présentation

Maître Milica KOVACEVIC est avocat au barreau du Mans et vous reçoit au sein de son cabinet situé avenue Bollée.

Maître Milica KOVACEVIC exerce en droit des sociétés pour les problématiques liées à la création de société, au choix de la structure, aux apports financiers, à la structure du capital, à l’augmentation et réduction du capital, aux fusions et acquisitions, à la négociation et la rédaction de contrats, à la responsabilité contractuelle, aux relations avec les tiers, les partenaires, les associés et les administrations.

En matière de droit du sport, Maître Milica KOVACEVIC s’occupe de ses clients dont les affaires sont rattachées à la constitution d’une société sportive (SAOS, SASP, EUSRL), la circulation du sportif professionnel, le statut de l’agent sportif, le financement des syndicats sportifs, l’accès des sportifs aux compétitions, le dopage, l’exploitation des droits à l’image des sportifs, le financement des clubs professionnels, les droits de retransmission télévisée, les contrats de parrainage sportif ou encore les contrats de transfert des sportifs professionnels par exemple.

Rigoureuse, réactive et responsable, Maître Milica KOVACEVIC accepte les premiers rendez-vous non facturés si une procédure est lancée dans son cabinet ainsi que le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Milica KOVACEVIC par mail ou par téléphone.

Avocat vérifié

Date de prestation de serment : 2015

Ordre des avocats du barreau de Paris

Langues parlées

Anglais, Français, Russe, Portugais, Serbe

Diplômes

Prestation de serment en 2015

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Au forfait (Taux horaire 150€ HT)
Moyens de paiement
  • Virement
Services proposés

N’accepte pas l’aide juridictionnelle

1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier

Adresse
Maître Milica KOVACEVIC
12 Avenue Bollée, 72100 Le Mans, France

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.