Maître Charles-Eric THOOR Avocat Lille

Maître Charles-Eric THOOR

Avocat collaborateur à Lille

Horaires
Lundi 8h00 - 20h00
Mardi 8h00 - 20h00
Mercredi 8h00 - 20h00
Jeudi 8h00 - 20h00
Vendredi 8h00 - 20h00
Samedi 8h00 - 20h00
À propos
  • Lille 59800
  • Avocat vérifié
  • Parle Anglais, Français
  • 6 ans d'expérience
  • 1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier
Domaines d'intervention
Présentation

Maître Charles-Éric THOOR est avocat à Lille et il opère en droit public, en droit de l’urbanisme, en droit de l’environnement, en droit rural,  et en droit de l’expropriation/préemption. 

En droit de l’immobilier, Maître Charles-Éric THOOR s’occupe des affaires relevant du droit de l’expropriation/préemption. Il accompagne non seulement les particuliers, mais aussi les entreprises et les autorités expropriantes.

En droit public, Maître Charles-Éric THOOR dispose d’un champ de compétences étendu incluant le droit de l’urbanisme, l’occupation du domaine public et le droit de la commande publique (marchés publics, concessions, délégations de service public, etc.). Il intervient également en droit de l’éducation, des collectivités territoriales et de l’intercommunalité.

En droit de l’environnement, Maître Charles-Éric THOOR vous assiste lors de la demande d’une autorisation environnementale. Il vous propose en outre son expérience en droit de l’énergie, notamment dans les secteurs suivants : méthanisation, éolien et photovoltaïque.

Concernant le droit rural, cet avocat vous offre son savoir-faire en matière de baux ruraux, de contentieux des élevages industriels et de remembrement. Ses connaissances en droit de la chasse lui permettent par ailleurs de vous épauler en cas de suspension du permis de chasse, d’infraction relative aux moyens de chasse ou de litige afférent au plan de chasse.

Avocat compétent et transparent, Maître Charles-Éric THOOR se montre également impliqué et tenace dans le traitement de votre dossier.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Charles-Éric THOOR par mail ou par téléphone.

Avocat vérifié

Date de prestation de serment : 2015

Ordre des avocats du barreau de Lille

Langues parlées

Anglais, Français

Diplômes

Master 2 – Droit public des affaires – Paris 1 Panthéon Sorbonne
Sciences Po – Institut d’Etudes Politiques de Grenoble
Licence d’Economie Gestion
Brevet Professionnel de Responsable d’Exploitation Agricole

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Forfait Au résultat
Moyens de paiement
  • Virement
  • Chèques
  • Carte Bancaire
  • Espèces
Services proposés

1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier

Adresse
Maître Charles-Eric THOOR
4 Rue Des Canonniers, Lille, 59800

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.