
Maître Emmanuel DUVILLA
Avocat Associé(e) à Lyon
Lundi | 09:00 - 18:00 |
Mardi | 09:00 - 18:00 |
Mercredi | 09:00 - 18:00 |
Jeudi | 09:00 - 18:00 |
Vendredi | 09:00 - 18:00 |
- Lyon 69006
- Avocat vérifié
- Parle Français, Anglais
- 18 ans d'expérience
- Accepte l’aide juridictionnelle
Maître Emmanuel DUVILLA est avocat à Lyon et il opère en droit des sociétés, droit fiscal et droit des affaires de la santé.
Maître Emmanuel DUVILLA exerce en droit des sociétés. Il vous sera de bon conseil si vous projetez de créer une entreprise (SAS, SARL, SEL, SCI, holding), pour toute modification ou opération relative à la vie de la société, et jusqu’à sa dissolution, ou encore acheter ou vendre votre société, un fonds de commerce ou fonds libéral. Il intervient notamment lors de la rédaction et la négociation des pactes d’actionnaires. Il assure aussi le suivi juridique des sociétés civiles et commerciales, et acquis un savoir-faire significatif en matière de cession-acquisition, de restructuration et d’opérations de haut bilan.
Il a également acquis une expertise spécifique dans l’accompagnement de professionnels libéraux de la santé (pharmaciens, biologistes, vétérinaires, médecins, chirurgiens-dentistes, ostéopathes et infirmiers) et d’autres secteurs réglementés, et plus particulièrement dans la gestion des sociétés d’exercice libéral (SEL) (création, statut des associés, SPFPL, croissance externe, transmission).
Emmanuel DUVILLA conseille les dirigeants d’entreprise et les professionnels libéraux en droit fiscal tant pour sécuriser qu’optimiser les différentes opérations de la vie de leur société ou groupement, ainsi que leur situation personnelle et projets patrimoniaux. Il vous assiste et vous représente dans le cadre des contrôles et contentieux fiscaux à tous les stades de la procédure.
Pour de plus amples renseignements ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter son cabinet AURAVOCATS par téléphone ou par mail.
Date de prestation de serment : 2005
Ordre des avocats du barreau de Lyon
Français, Anglais
Diplômé de l’HEDAC de Versailles (CAPA 2005)
Master 2 de Fiscalité, Droit des Affaires et du Management obtenu à l’Ecole Paris School of Business (2002)
Master 1 de Fiscalité et de Droit des Affaires (Université de Droit de Montpellier) (2001)
Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.
Taux horaire Forfait Abonnement Selon convention d'honoraires- Chèque
- Virement
- Espèce
Accepte l’aide juridictionnelle
Paiement en plusieurs fois