Maître Patrice REVAH Avocat Manosque

Maître Patrice REVAH

Avocat Associé à Manosque

Horaires
Lundi 10:00 - 17:00
Mardi 10:00 - 17:00
Mercredi 10:00 - 17:00
Jeudi 10:00 - 17:00
Vendredi 10:00 - 12:00
À propos
  • Manosque 04100
  • Avocat vérifié
  • Parle Anglais, Français, Italien
  • 19 ans d'expérience
  • Accepte l’aide juridictionnelle
  • 1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier
Domaines d'intervention
Présentation

Maître REVAH est avocat depuis sa prestation de serment en 2002 et vous reçoit au sein de son cabinet situé à Digne-Les-Bains, en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Maître REVAH intervient en droit de la famille, à ce titre il vous conseil pour tous dossiers relatifs à la séparation des couples (mariés, pacsés ou concubins), aux gardes d’enfants, à la liquidation de régime matrimonial, à l’adoption, aux changement d’état civil(changement de nom, de prénom ou de sexe). Maître REVAH vous assiste lors de votre divorce (amiable ou contentieux) et dans tous les contentieux civil de la famille y compris en matière de succession.

Maître REVAH opère en droit de l’immobilier pour des affaires de copropriété, de construction, de baux
commerciaux et d’habitation. A ce titre, il vous apportera son aide pour des
incidents de paiements de loyers, des infractions aux clauses du bail, des
résiliations de bail commercial ou des refus de renouvellement de bail.

Maître REVAH vous assiste en droit du dommage corporel lors d’accidents de la circulation, de maladies professionnelles, de violences, d’accidents du travail. Son objectif est de vous accompagner dans la réparation et l’indemnisation de vos préjudices corporels, matériels, économiques et moraux.

En droit du travail, il vous représentera notamment lors des litiges entre employeurs et salariés relevant du Conseil des Prud’hommes pour des questions de licenciement, ruptures conventionnelles, harcèlement, fautes de l’employeur ou pour la rédaction des accords d’entreprise. Il vous assiste pour tous dossiers relevant de la santé et de la sécurité au travail, de l’épargne salariale, de la gestion de la mobilité internationale, il intervient dans ce cadre devant le Tribunal des affaires de sécurité sociale (maladies professionnelles, licenciement, …).

En droit routier, Maître REVAH intervient pour les affaires liées aux excès de vitesse, au préjudice corporel, à la conduite sans permis, à l’alcoolémie ainsi qu’à la récupération de points.

A l’écoute, disponible et rigoureux, Patrice REVAH accepte le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances et vous propose un premier rendez-vous non-facturé si une procédure est lancée au sein du cabinet.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter Maître REVAH directement par mail ou par téléphone.

Avocat vérifié

Date de prestation de serment : 2002

Ordre des avocats du barreau de Alpes-de-Haute-Provence

Langues parlées

Anglais, Français, Italien

Diplômes

Prestation de serment en 2002

CAPA

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Au forfait / selon convention d'honoraire
Moyens de paiement
  • Chèques
  • Virement
  • Espèces
Services proposés

Accepte l’aide juridictionnelle

1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier

Adresse
Maître Patrice REVAH
immeuble la Gineste BP92, 04000 Digne-les-Bains, France

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.