Maître Alexandra ELLAKANI
Avocat Indépendant
Maître Alexandra ELLAKANI
Appeler

Horaires

Lundi08:30 - 12:00
Lundi14:00 - 18:00
Mardi08:30 - 12:00
Mardi14:00 - 18:00
Mercredi08:30 - 12:00
Mercredi14:00 - 18:00
Jeudi08:30 - 12:00
Jeudi14:00 - 18:00
Vendredi08:30 - 12:00
Vendredi14:00 - 18:00
Maître Alexandra ELLAKANI
Avocat Indépendant
Maître Alexandra ELLAKANI
1 Rue Rosa Bonheur, Melun, France, Melun, 77000
Appeler
1 Rue Rosa Bonheur, Melun, France, Melun, 77000
#

Informations

Á PROPOS

Avocat depuis 4 ans
Aide juridictionnelle
Paiement en plusieurs fois
Au forfait / Selon convention d'honoraires

Domaines de compétences

Abus de Faiblesse
Adoption
Divorce
Droit Bancaire et Boursier
Droit Civil
Droit Commercial et de la Concurrence
Droit de l'Immobilier
Droit de la Famille, des Personnes et de leur Patrimoine
Droit du Crédit et de la Consommation
Liquidations et Partage de Communauté
PACS
Pension Alimentaire - Garde
Surendettement
Séparation - Enfant
#

Présentation

DESCRIPTION

Maître Alexandra ELLAKANI est avocate au Barreau de Melun. Elle intervient en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, en droit du crédit et de la consommation, en droit civil, en droit bancaire et financier, en droit commercial et en droit immobilier.


Rigoureuse, combative et à l’écoute, maître Alexandra ELLAKANI vous apporte son assistance en droit de la famille lors de vos procédures de divorce (à l'amiable ou contentieux) ainsi que dans la définition de la résidence des enfants, de la pension alimentaire et des droits de visite et d'hébergement. Elle vous conseille également en matière de succession, changement de nom, adoption, filiation et PACS.


Maître Alexandra ELLAKANI intervient en droit du crédit et de la consommation et dispose des connaissances nécessaires pour tous contentieux concernant la protection des consommateurs (contrats des services aux consommateurs, information du consommateur). Elle vous conseille et met à votre service son savoir-faire technique et juridique en matière de contrat de crédit, de clauses abusives et de droit du surendettement.


Cette avocate pragmatique exerce en droit civil, aussi bien en droit des obligations qu'en droit des personnes, mais aussi dans le cadre du droit locatif, de l’action en recouvrement de créances civiles, du conflit de voisinage et des baux d’habitation.


Cette professionnelle du droit est également active dans le cadre du droit bancaire et boursier. Elle traite toute problématique liée à la saisie sur compte bancaire, au prêt bancaire ainsi qu'à l'assurance bancaire.


Les opérations de financement, le crédit-bail, la restructuration de dettes et la responsabilité bancaire entrent aussi dans le domaine de compétence de Maître Alexandra ELLAKANI.

Elle se charge en outre des demandes de délais de paiement et des procédures de défense de l'emprunteur.


Maître Alexandra ELLAKANI exerce en droit commercial. Elle vous assiste à toutes les étapes de la procédure pour tous litiges relevant des actions en concurrence déloyale ou parasitaire, des contrats d’entreprises ou de la cession de fonds de commerce.


Enfin, Maître Alexandra ELLAKANI intervient en droit de l’immobilier. Elle s’occupe de tout acte juridique de gestion ou d'administration d’un immeuble tel que la location, la vente, ou la construction et ses vices cachés. Elle s’occupe des dossiers touchant les baux commerciaux et est apte à gérer les troubles de voisinage ainsi que les conflits entre locataires et propriétaires.


Maître Alexandra ELLAKANI est prête à vous recevoir à son cabinet si vous souhaitez vous entretenir avec elle. De plus, votre premier rendez-vous est gratuit si vous choisissez de lui confier votre affaire.


Pour de plus amples informations, contactez directement son cabinet par mail ou par téléphone.

AVOCAT VÉRIFIÉ

0

Date de prestation de serment: 2016

Langues parlées

AnglaisAnglais,FrançaisFrançais

DIPLÔMES

Doctorat: Droit économique européen

#

Honoraires

Honoraires indicatifs

Au forfait / Selon convention d'honoraires

Moyens de paiement

Chèques
Virement
Espèces

Services proposés

Aide juridictionnelle
Paiement en plusieurs fois
#