Maître Damien GRAYO

Avocat Indépedant

Droit Commercial et de la Concurrence

Droit de l'Immobilier

Droit de la Famille, des Personnes et de leur Patrimoine

plus de domaines d'intervention
Message

Maître GRAYO est avocat à Metz et il intervient en droit civil, droit de l’immobilier, droit commercial, droit bancaire, droit pénal et en droit de la famille.

Il vous conseille en droit civil lors de dossiers relatifs aux droits de la responsabilité et des contrats, droit de propriété, aux recouvrements de créances ainsi qu'aux conflits de voisinage.

En droit de l'immobilier, Maître GRAYO traite toutes les affaires relatives à la vente ou la location d'un bien immeuble, des vices cachés, une garantie décennale ou plus généralement pour tout acte juridique de disposition ou d'administration.

Il vous accompagne en droit commercial pour le recouvrement de vos créances ainsi que la mise en œuvre d’une procédure de redressement judiciaire ou liquidation judiciaire et faillites. Il intervient également en amont dans le traitement de la prévention des entreprises en difficultés.
Maître GRAYO vous assiste lors de dossiers en droit bancaire et financier, aussi bien en demande qu’en défense, notamment en matière de TEG, de responsabilité bancaire, de cautionnement, de voies d’exécution forcée et saisies diverses, ou de recouvrement.

En droit pénal, il vous épaule au cours d’enquête et procédures impliquant des infractions contre les biens (destruction, recel, usage de faux, extorsion, escroquerie, corruption, vol, abus de confiance, etc.) ou contre les personnes (harcèlement, outrage, menaces, coups et blessures, violences, agression sexuelle, etc.) si vous devez comparaître devant le Tribunal de Police, le Tribunal Correctionnel, la Cour d’assises ou encore le Juge de l’application des peines si vous souhaitez un aménagement de peine ou si celui dont vous bénéficiez risque de vous être révoqué.

Enfin, Maître GRAYO traite les dossiers en droit de la famille en matière de divorce à l’amiable ou contentieux, changement de nom, PACS, reconnaissance de paternité, tutelle et curatelle, régime matrimonial, pension alimentaire, séparation, résidence des enfants et adoption.
Efficace, rapide et transparent, il vous propose un premier rendez-vous non facturé si procédure s’ensuit.

L’aide juridictionnelle est acceptée et pour les justiciables ne pouvant en bénéficier, une convention d’honoraires discutée sera signée.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet par mail ou par téléphone. Une prise de contact le jour même est garantie.
2/4 En Chaplerue, 5eme étage, 57000 Metz, Moselle, France
Horaires
Lundi de 08:00 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Mardi de 08:00 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Mercredi de 08:00 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Jeudi de 08:00 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Vendredi de 08:00 à 12:00
et de 14:00 à 18:00
Numero de toque : B313
Moyens de paiement : chèques, virements, espèces