Maître Marion DESPLANCHE

Avocat Indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit pénal

Divorce

plus de domaines d'intervention

Maître Marion DESPLANCHE est avocate à Montmagny et opère en droit de la famille, en droit locatif et baux d'habitation, et en droit pénal et en procédure d'appel.

Maître DESPLANCHE intervient principalement en droit de la famille, des personnes et du patrimoine et traite de toute problématique liée au divorce amiable ou contentieux, à la séparation (PACS, concubinage), aux pensions alimentaires, à la filiation, à l'adoption, aux tutelles, à l'état civil, aux liquidations des régimes matrimoniaux, des indivisions et des successions.

Par ailleurs, elle opère en droit locatif pour toute problématique liée au rapport locatif entre propriétaires et locataires, au choix et la rédaction du bail, aux baux d'habitation, au non-renouvellement du bail, à la procédure d'expulsion, à l'assignation de locataire, à la révision, à la réévaluation et l'encadrement du loyer.

Forte de son expérience de collaboratrice avouée auprès de la Cour d'Appel de VERSAILLES, Maître DESPLANCHE vous assiste et vous conseille efficacement en matière de procédure d'appel et de procédure civile.

Enfin, Maître DESPLANCHE traite également de tout dossier relatif au droit pénal général et de la famille (violences conjugales, abandon de famille, non représentation d'enfant...).

Humaine et à l'écoute, Maître Marion DESPLANCHE vous propose un premier rendez-vous non facturé si le dossier est ouvert au sein du cabinet.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous nous vous invitons à contacter directement le cabinet par mail ou par téléphone.

1 Rue Maurice Berteaux, 95360 Montmagny, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 18:00
Numero de toque : 98
Moyens de paiement : Chèques, espèces, virements.