Maître Nicolas GRANGER

Avocat Indépendant

Droit public

Droit de l'urbanisme

Droit de la fonction publique

plus de domaines d'intervention

Maître Nicolas GRANGER est avocat, inscrit au tableau du Barreau de Nantes.
Il vous propose ses conseils et son assistance au contentieux dans les différents aspects du droit public.

Accessible, à l’écoute et consciencieux, Maître Nicolas GRANGER est compétent pour traiter les cas relevant du droit public et du droit administratif, tels que les litiges relatifs à la responsabilité administrative (dommages de travaux publics et responsabilité médicale hospitalière), à la fonction publique (sanctions disciplinaires et refus de reconnaissance d'un accident ou d'une pathologie au service, notamment).

Il vous conseille en matière d'urbanisme (contestation de permis de construire ou de déclaration préalable, contestation d'un classement du zonage d'une parcelle au plan local d'urbanisme) et de droit de la domanialité publique et joue un rôle de conseil aux collectivités locales.

Il peut également intervenir en matière de police administrative (fermeture administrative d'un débit de boissons par exemple) ou en matière scolaire (refus d'admission en section internationale ou binationale, ou en master).

Dans cette optique, il est apte à vous représenter devant le tribunal administratif.

Maître Nicolas GRANGER fait preuve de transparence dans le traitement de votre dossier : une convention d'honoraires est prévue dès l'ouverture d'un dossier.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement Maître Nicolas GRANGER par courriel ou par téléphone.
13 Rue Alain Barbe Torte, 44200 Nantes, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 19:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements