Maître Jean-François Corral
Avocat Indépendant
Maître Jean-François Corral
Appeler

Horaires

Lundi08:00 - 19:00
Mardi08:00 - 19:00
Mercredi08:00 - 19:00
Jeudi08:00 - 19:00
Vendredi08:00 - 19:00
Maître Jean-François Corral
Avocat Indépendant
Maître Jean-François Corral
1 Avenue du Général Perrier, 30000 Nîmes, France, Nîmes, 30000
Appeler
1 Avenue du Général Perrier, 30000 Nîmes, France, Nîmes, 30000
#

Informations

Á PROPOS

Avocat depuis 22 ans
Première consultation gratuite
Paiement en plusieurs fois
Facturation au forfait

Domaines de compétences

Divorce
Droit Civil
Droit de la Famille, des Personnes et de leur Patrimoine
Droit du Dommage Corporel
Droit Pénal
#

Présentation

DESCRIPTION

Maître Jean-François CORRAL, avocat ayant prêté serment au barreau de Nîmes en 1998, Docteur en Droit et ancien membre du Conseil de l'Ordre, vous reçoit au sein de son cabinet situé rue Général Perrier à Nîmes.


Consciencieux et disponible, Maître Jean-François CORRAL vous assiste et vous conseille en droit pénal que vous soyez victime, prévenu ou accusé devant toute juridiction pénale (tribunal correctionnel, tribunal de police, cour d'Assises).


Egalement, Maître Jean-François CORRAL intervient en droit civil pour toute affaire relative au droit des personnes, au droit des obligations, au recouvrement de créances civiles ou au conflit de voisinage notamment.


Maître Jean-François CORRAL est plus particulièrement compétent en droit du divorce pour tout dossier afférent au divorce amiable ou contentieux, en cas de séparation de corps, de divorce par consentement mutuel, de divorce pour acceptation du principe de la rupture du mariage, de divorce pour faute, de divorce pour altération définitive du lien conjugal ou encore en cas de prestation compensatoire et de liquidation des régimes matrimoniaux.


Enfin, Maître Jean-François CORRAL intervient en droit du dommage corporel et en cas d'accident. En effet, il vous assiste dans le cadre d'accident de la circulation, de violence, d'accident médical, d'erreur médicale, d'accident du travail ou encore de maladie professionnelle.


Maître Jean-François CORRAL accepte le paiement de ses honoraires en plusieurs échéances. De plus, dès lors que la procédure est engagée, le premier rendez-vous est non facturé.


Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement son cabinet par mail ou par téléphone.

AVOCAT VÉRIFIÉ

Date de prestation de serment: 1998

Langues parlées

FrançaisFrançais

DIPLÔMES

Prestation de sermenet en 1998


Doctorat en droit


DESS de juriste d'affaires

#

Honoraires

Honoraires indicatifs

Facturation au forfait

Moyens de paiement

Chèques
Virement
Espèces

Services proposés

Première consultation gratuite
Paiement en plusieurs fois
#