Maître Sophie DEVRAINNE

Avocat indépendant

Droit pénal

Divorce

Hospitalisation sous contrainte

plus de domaines d'intervention

Maître Sophie DEVRAINNE est avocat à Niort et opère en droit pénal, hospitalisation sous contrainte et droit du divorce.

Elle intervient en droit des étrangers , également elle vous aide en cas de recours contre les mesures de reconduite à la frontière, de demande de régularisation, de VISA, de regroupement familial, de demande de naturalisation ou encore de défense des étrangers.

Elle vous représente en droit pénal pour vous défendre devant les différentes juridictions (Tribunal de Police, Tribunal Correctionnel, Cour d'Assises) que vous soyez victimes, prévenus ou accusés.

Dans le cadre d'une procédure d'hospitalisation sous contrainte, Maître DEVRAINNE devra notamment vérifier que la double condition à l’hospitalisation sous contrainte est bien remplie : la présence de troubles nécessitant des soins et le risque d’atteinte à l’ordre public et à la sûreté des personnes. Sans quoi, la mesure d’hospitalisation sous contrainte doit être levée.


Pour finir, elle vous accompagne en droit du divorce amiable et contentieux et traite à ce titre tout dossier lié au divorce par consentement mutuel, au divorce pour acceptation du principe de la rupture du mariage, au divorce pour faute, au divorce pour altération définitive du lien conjugal.

Rigoureuse, disponible et à l'écoute de ses clients Maître Sophie DEVRAINNE vous propose un premier rendez-vous gratuit si procédure s'ensuit.

Pour plus de renseignement, nous vous invitons à contacter son cabinet pour prendre rendez-vous par mail ou par téléphone.
6 Impasse du Cornuchet, Niort, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 17:30
Mardi de 09:00 à 17:30
Mercredi de 09:00 à 17:30
Jeudi de 09:00 à 17:30
Vendredi de 09:00 à 17:30
Moyens de paiement : Espèces / Virements / Chèques