Maître Alexis Aronio de Romblay

Avocat Associé

Droit des affaires

Droit commercial et de la concurrence

Droit des sociétés

plus de domaines d'intervention

Maître Alexis ARIONO DE ROMBLAY est avocat au barreau de Paris et intervient en droit des affaires, droit des sociétés, droit des contrats et droit commercial et de la concurrence.

Maître ARIONO DE ROMBLAY intervient en droit des affaires, et plus particulièrement en droit des sociétés auprès d'une clientèle d'entrepreneurs, de start-ups, de PME et de dirigeants pour les assister dans l'ensemble de leurs projets.

Il vous assiste notamment pour la création de société, pour le choix de la structure, la constitution de la société, la rédaction des statuts, la négociation et la rédaction du pacte d'actionnaire, la levée de fonds (augmentation de capital, pacte d'actionnaires), le suivi juridique, les opérations d'acquisitions ou de cessions, joint-venture et management package. De plus il vous accompagne pour la protection des innovations (dépôt de marques / brevets).

Maître ARIONO DE ROMBLAY assiste par ailleurs ses clients en matière de droit commercial pour des contrats, la constitution de sociétés, l'accompagnement juridique des sociétés (opérations sur le capital, approbation des comptes annuels, modifications statutaires), la gestion d'aspects spécifiques (propriété intellectuelle, contrats de travail), les conditions générales de vente ou d'utilisation, les constats de vente, contrats de distribution et baux commerciaux. Enfin, il intervient dans des situations de pré-insolvabilité ou d'insolvabilité (conciliation, redressement ou liquidation judiciaire).

Disponible et rigoureux, Maître Alexis ARIONO DE ROMBLAY vous propose un premier rendez-vous non facturé si procédure s’ensuit. Nous vous invitons à contacter le cabinet pour prendre rendez-vous.

18 Rue d'Aguesseau, 75008 Paris, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 20:00
Mardi de 09:00 à 20:00
Mercredi de 09:00 à 20:00
Jeudi de 09:00 à 20:00
Vendredi de 09:00 à 20:00
Moyens de paiement : Chèques / Virements