Maître Jean-Sebastien BODA
Avocat Indépendant
Maître Jean-Sebastien BODA
Appeler
Maître Jean-Sebastien BODA
Avocat Indépendant
Maître Jean-Sebastien BODA
6 Avenue du Coq, Paris, France, Paris, 75009
Appeler
6 Avenue du Coq, Paris, France, Paris, 75009
#

Informations

Á PROPOS

Avocat depuis 8 ans
Aide juridictionnelle
Paiement en plusieurs fois
Au forfait / Selon convention d'honoraires

Domaines de compétences

Droit de l'Énergie
Droit de la Fonction Publique
Droit Public
#

Présentation

DESCRIPTION

Maître Jean-Sébastien BODA est avocat à Paris et vous représente en droit public.


Maître Jean-Sébastien BODA possède une expérience reconnue dans différents domaines du droit public. Il en est ainsi en particulier du droit constitutionnel et du droit administratif, avec une expertise reconnue en droit de l'énergie.


En droit administratif, cet avocat rigoureux et déterminé saura vous conseiller pour toutes les problématiques ou litiges rencontrés avec l'administration.


Avocat réactif, Maître Jean-Sébastien BODA peut vous assister si vous avez besoin de conseils concernant le fonctionnement des collectivités, l'engagement de leur responsabilité ou encore pour les problématiques relevant de la domanialité publique.


Maître Jean-Sébastien BODA opère en droit de la fonction publique, et ce, pour l’ensemble des agents publics de toutes les fonctions publiques.


Maître Jean-Sébastien BODA propose à ses clients une stratégie contentieuse particulièrement soignée et étudiée devant les juridictions administratives. Il est également connu pour son expertise en droit de l'énergie et de l’environnement.


Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Jean-Sébastien BODA par mail ou par téléphone.

AVOCAT VÉRIFIÉ

00

Numéro de toque: E 1690


Date de prestation de serment: 2012

Langues parlées

FrançaisFrançais

DIPLÔMES

2012 : Avocat au barreau de Paris


2005-2010 : Doctorat en droit public, Université Paris Ouest Nanterre La Défense, Thèse sous la direction de M. le Professeur Pierre BRUNET, soutenue le 19 octobre 2010 : L’interprétation juridictionnelle de la constitution en droit français. Essai sur les normes constitutionnelles dans les discours juridiques, Mention très honorable.


2004-2005 : Diplôme d’Etudes Approfondies (DEA) en Droits de l’homme et libertés fondamentales, Université Paris Ouest Nanterre La Défense (direction de Mme le professeur Danièle LOCHAK).


2003-2004 : Maîtrise en droit public, Université Paris I Panthéon-Sorbonne.

#

Honoraires

Honoraires indicatifs

Au forfait / Selon convention d'honoraires

Moyens de paiement

Chèques
Virement
Espèces

Services proposés

Aide juridictionnelle
Paiement en plusieurs fois
#