Maître William MAK
Avocat Indépendant
Maître William MAK
Appeler

Horaires

Lundi09:30 - 19:30
Mardi09:30 - 19:30
Mercredi09:30 - 19:30
Jeudi09:30 - 19:30
Vendredi09:30 - 19:30
Maître William MAK
Avocat Indépendant
Maître William MAK
149 Rue de Rome, 75017 Paris, France, Paris, 75017
Appeler
149 Rue de Rome, 75017 Paris, France, Paris, 75017
#

Informations

Á PROPOS

Avocat depuis 3 ans
Paiement en plusieurs fois
Selon convention d'honoraires/ possibilité de prévoir un forfait / Honoraires de résultat

Domaines de compétences

Droit Commercial et de la Concurrence
Droit d'Auteur
Droit de l'Immobilier
Droit de l'Informatique
Droit de la Propriété Intellectuelle
Droit des Contrats
Droit des Sociétés
Droit du Numérique
Droit E-Sport
Procédures Civiles d'Exécution
Protection des Données Personnelles
Protection du Savoir-Faire en Innovation
#

Présentation

DESCRIPTION

Maître William MAK est avocat à Paris et opère en droit des nouvelles technologies, de l’informatique et de la communication, en droit de la propriété intellectuelle, en droit commercial, des affaires et de la concurrence. Il intervient également en droit de l’immobilier ainsi qu’en droit des sociétés.


En droit commercial, des affaires et de la concurrence, Maître William MAK s'occupe principalement des actions en concurrence déloyale et parasitaire, des problématiques relatives aux contrats commerciaux (fournisseurs, clients, franchiseur, distributeur, etc.) et du suivi contractuel d’une entreprise.


Concernant le droit de l’immobilier, il vous assiste dans les affaires portant sur les différents baux (baux commerciaux ou baux d’habitation) ou encore de dossier portant sur l'achat et la vente d'immobilier. Plus généralement, il prend en charge tout acte juridique de gestion ou de disposition d’un bien immeuble.


En outre, Maître William MAK intervient en droit des nouvelles technologies, de l’informatique, droit de la communication/presse et droit du numérique. Il conseille principalement des sociétés dans le secteur du commerce électronique et de la prestation en ligne. Il assiste également les concepteurs de logiciel et des start-ups dans différents domaines (Prestation de services ou ventes en B to B ou B to C, RGPD, problématiques relatives à des licences de logiciel, etc.). En outre, il intervient pour des particuliers ou des organismes qui s'estiment diffamés ou injuriés.


Enfin, en droit de la propriété intellectuelle, Maître William MAK peut intervenir pour protéger les œuvres de l'esprit, et ce, aussi bien au profit des entreprises que des particuliers. Fort de son expérience, il conseille des éditeurs (musique, presse, littérature, logiciel), des auteurs, des artistes-interprètes, des sociétés de production, des YouTubeurs et des structures en lien avec l'E-sport (exemple : League of Legends).


Avocat accessible, pragmatique et passionné, Maître William MAK saura vous accompagner durant les différentes étapes de votre projet artistique ou professionnel, mais également si vous souhaitez agir devant les juridictions françaises afin de faire valoir vos droits.


Maitre William MAK peut également intervenir, sur demande, en anglais ou en chinois (cantonais)


Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître William MAK par mail ou par téléphone.

AVOCAT VÉRIFIÉ

Date de prestation de serment: 2017

Langues parlées

AnglaisAnglais,ChinoisChinois,FrançaisFrançais

DIPLÔMES

Master 1 droit innovation culture et communication

Master 2 droit des NTIC,

HEDAC Versailles

CAPA

#

Honoraires

Honoraires indicatifs

Selon convention d'honoraires/ possibilité de prévoir un forfait / Honoraires de résultat

Moyens de paiement

Chèques
Virement
Espèces

Services proposés

Paiement en plusieurs fois
#