Maître Jean Marc LE CRANE
Avocat Indépendant
Maître Jean Marc LE CRANE
Appeler

Horaires

Lundi09:00 - 18:00
Mardi09:00 - 18:00
Mercredi09:00 - 18:00
Jeudi09:00 - 18:00
Vendredi09:00 - 18:00
Maître Jean Marc LE CRANE
Avocat Indépendant
Maître Jean Marc LE CRANE
2bis Rue Haute, Quimper, France, Quimper, 29000
Appeler
2bis Rue Haute, Quimper, France, Quimper, 29000
#

Informations

Á PROPOS

Avocat depuis 3 ans
Aide juridictionnelle
Paiement en plusieurs fois
Au forfait

Domaines de compétences

Accidents de la Route / Accidents de la Circulation
Droit de Séjour
Droit des Étrangers et de la Nationalité
Droit Routier
Garde à Vue
OQTF
Permis de Conduire
Visa
#

Présentation

DESCRIPTION

Maître Jean-Marc LE CRANE est avocat à Quimper et vous conseille en droit des étrangers et en droit routier.


Maître Jean-Marc LE CRANE intervient en droit des étrangers pour toute question d’immigration familiale ou professionnelle (première demande et renouvellement de titre de séjour ou de visa), Il se charge des recours contre les refus de titre de séjour ou de visa et les expulsions du territoire français (OQTF). Il vous accompagne et vous représente devant la Préfecture, la Commission des refus de visa (Nantes) et le Tribunal administratif.

I

En droit des étrangers, Maître Jean-Marc LE CRANE a développé une compétence particulière pour contester devant le Tribunal administratif les arrêtés de la Préfecture portant refus de titre de séjour et obligation de quitter le territoire français sous 30 jours.


Concernant le droit routier, Maître Jean-Marc LE CRANE vous conseille pour toute affaire relative aux infractions routières. Il vous assiste ainsi en cas de suspension ou d’annulation du permis de conduire et de retraits de points pour excès de vitesse, alcool au volant et stupéfiants, notamment. Il vous accompagne et vous représente au cours des procédures de police (garde à vue, audition libre), des procédures judiciaires (Tribunal de police, Tribunal correctionnel, composition pénale, CRPC) et des procédures administratives (Préfecture, Tribunal administratif).


En droit routier, Maître Jean-Marc LE CRANE a développé une compétence particulière pour contester devant le Tribunal administratif les invalidations du permis de conduire pour défaut de points (lettres 48SI). Il est aussi compétent pour demander une expertise automobile en cas de défauts et vices cachés sur un véhicule acheté neuf ou d’occasion.


Pragmatique et réactif, Maître Jean-Marc LE CRANE est un avocat rigoureux capable de résoudre vos difficultés juridiques.


Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Jean-Marc LE CRANE par mail ou par téléphone.

AVOCAT VÉRIFIÉ

Date de prestation de serment: 2017

Langues parlées

AnglaisAnglais,FrançaisFrançais

DIPLÔMES

Master 2 droit public des affaires

Master 2 droit fiscal

#

Honoraires

Honoraires indicatifs

Au forfait

Moyens de paiement

Chèques
Virement
Espèces

Services proposés

Aide juridictionnelle
Paiement en plusieurs fois
#