Maître Maud Schroetter

Avocat Indépedant

Droit de l'immobilier

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit bancaire et boursier

plus de domaines d'intervention

Maître Maud SCHROETTER est avocat à Saint-Nazaire et opère en droit pénal, droit de la famille, droit immobilier et en droit bancaire.

Maître SCHROETTER saura efficacement vous défendre dans le domaine du droit pénal, que vous soyez auteur ou victime, et ce, devant les juridictions pénales telles que le Tribunal Correctionnel, la Cour d'Assise, le Tribunal de Police ou encore devant le juge d'application des peines.

Elle offre ses compétences en droit de la famille, notamment lors de problématiques telles que les séparations, les PACS, les successions, l'autorité parentale, la fixation de la contribution due pour l'entretien et l'éducation des enfants ou encore la fixation de la résidence des enfants.


De plus, Maître SCHROETTER intervient également dans le domaine du divorce, à l'amiable ou par contentieux (pour faute, pour séparation de corps ou altération définitive du lien conjugal).

Par ailleurs, elle vous conseille en droit immobilier pour des dossiers liés à la copropriété, la construction, les baux commerciaux et d'habitations, les fonds de commerce, la vente immobilière ainsi que le droit locatif.

Enfin, Maître SCHROETTER vous accompagne en droit bancaire pour des procédures en responsabilité bancaire, en défense de l’emprunteur ou de la caution, pour des demandes de délais de paiement, pour des prêts bancaire ainsi que pour toutes procédures relatives aux crédits.

Réactive et à l'écoute, Maître Maud SCHROETTER vous propose un premier rendez-vous non facturé si procédure s'ensuit.

Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement son cabinet par mail ou par téléphone.

57 Avenue Albert de Mun, 44600 Saint-Nazaire, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 18:00
Mardi de 09:00 à 18:00
Mercredi de 09:00 à 18:00
Jeudi de 09:00 à 18:00
Vendredi de 09:00 à 18:00
Moyens de paiement : Chèques, espèces, virements