Maître Agnès ALLIBERT-PIQUOT

Avocat indépendant

Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine

Droit pénal

Divorce

plus de domaines d'intervention

Maître Agnès ALLIBERT-PIQUOT est avocat à Suresnes et intervient en droit de la famille, droit pénal et droit international privé de la famille.

Elle vous assiste en droit de la famille pour les dossiers afférents au divorce (fixation d'une pension alimentaire,etc...) et pour le contentieux hors mariage (autorité parentale, droit de visite et d’hébergement, contribution à l’entretien et à l’éducation des enfants).

Mais également pour la séparation (de biens ou de corps), la liquidation d'un régime matrimonial ou d'une indivision, pour la constitution d'un PACS ainsi que pour sa rupture, la filiation, l'adoption simple ou plénière, ou encore un changement de prénom.

En outre, Maître ALLIBERT-PIQUOT s'est investie dans la défense des mineurs qu'ils soient victimes, en danger ou délinquants.

Par ailleurs, elle est compétente en droit international privé de la famille lorsqu’un élément d’extranéité apparaît dans votre procédure de droit de la famille : lorsqu’un des époux est né à l’étranger, que l’enfant réside hors de France, etc..

Enfin, Maître Agnès ALLIBERT-PIQUOT vous accompagne en droit pénal et se charge également de votre défense, que vous soyez auteur, prévenu ou victime.

Elle vous représentera devant les juridictions pénales telles que le Tribunal Correctionnel, la Cour d'Assise, le Tribunal de Police.

Réactive et à l'écoute de ses clients, Maître Agnès ALLIBERT-PIQUOT vous conseillera au mieux dans vos démarches.

Nous vous invitons à contacter son cabinet pour prendre rendez-vous par mail ou par téléphone.

31 Boulevard Henri Sellier, Suresnes, Hauts-de-Seine, France
Horaires
Lundi de 09:00 à 19:00
Mardi de 09:00 à 19:00
Mercredi de 09:00 à 19:00
Jeudi de 09:00 à 19:00
Vendredi de 09:00 à 19:00
Moyens de paiement : Espèces / Virements / Chèques