Maître Guillaume KHONG Avocat Toulouse

Maître Guillaume KHONG

Avocat Indépendant à Toulouse

Horaires
Lundi 09:00 - 19:00
Mardi 09:00 - 19:00
Mercredi 09:00 - 19:00
Jeudi 09:00 - 19:00
Vendredi 09:00 - 19:00
À propos
  • Toulouse 31000
  • Avocat vérifié
  • Parle Anglais, Français
  • 4 ans d'expérience
Domaines d'intervention
Présentation

Maître Guillaume KHONG est avocat à Toulouse et il vous représente en droit commercial et des affaires et, en droit de l’immobilier et en droit des sociétés.

Maître Guillaume KHONG exerce en droit commercial et des affaires notamment pour toutes procédures relatives aux contrats de distribution, l’acquisition ou à la vente d’entreprises, ou encore à la restructuration d’entreprise.

Concernant le droit de l’immobilier, Maître Guillaume KHONG accompagne ses clients tant (1) dans l’activité de conseil : assistance à la conclusion des baux, y compris les centres commerciaux, de cession de droits aux baux et de fonds de commerce, location gérance, audit des baux que (2) dans les procédures contentieuses : renouvellements de baux, contentieux loyer de renouvellement, éviction, procédures diverses, procédures collectives.

En droit fiscal, cet avocat vous conseille à tous les stades de vos opérations immobilières (acquisition immobilière, structuration immobilière, transmission immobilière…) et sur tous les régimes fiscaux immobiliers.

Enfin, cet avocat pourra intervenir dès la constitution de votre société. Il s’occupe aussi du suivi juridique, des levées de fonds et des procédures d’acquisition. En outre, vous pouvez lui demander conseil dans le cadre de tout litige lié au droit des sociétés.

Maître Guillaume KHONG est un avocat à la fois à l’écoute, expérimenté et compétent. Sollicitez son assistance afin de résoudre vos difficultés juridiques.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Guillaume KHONG par mail ou par téléphone.

Avocat vérifié

Numéro de toque : 476

Date de prestation de serment : 2017

Ordre des avocats du barreau de Toulouse

Langues parlées

Anglais, Français

Diplômes

Master 2 : Droit des affaires & Fiscalité

Master 1 : Droit des affaires et droit de l’entreprise

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Au forfait / Selon convention d'honoraires
Moyens de paiement
  • Chèques
  • Virement
  • Espèces
Adresse
Maître Guillaume KHONG
18 Rue d'Alsace Lorraine, 31000 Toulouse, France

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.