Maître Maxime GHIGLINO Avocat Lyon

Maître Maxime GHIGLINO

Avocat Indépendant à Lyon

Horaires
Lundi 09h-19h
Mardi 09h-19h
Mercredi 09h-19h
Jeudi 09h-19h
Vendredi 09h-19h
À propos
  • Lyon 69003
  • Avocat vérifié
  • Parle Français, Allemand, Anglais
  • 2 ans d'expérience
  • N’accepte pas l’aide juridictionnelle
  • 1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier
Domaines d'intervention
Présentation

Maître Maxime GHIGLINO est titulaire d’un doctorat droit privé qu’il a obtenu près de la faculté d’Aix-en-Provence. À l’issue de sa thèse, il a prêté serment et exerce désormais en qualité d’avocat au barreau de Lyon où il vous représente et vous assiste en matière immobilière ainsi qu’en droit commercial et des affaires.

Maître Maxime GHIGLINO exerce donc principalement en droit de l’immobilier, matière pour laquelle il vous aide à résoudre vos litiges liés à la négociation de contrats, à la vente de biens, aux vices cachés, aux litiges locatifs, à la copropriété ou encore au régime d’indivision. En sa qualité de mandataire immobilier, Maître Maxime GHIGLINO vous assiste également lors de la mise en vente de vos biens immobiliers en déterminant un avis de valeur et en négociant les clauses des avant-contrats avec vos acquéreurs, promoteurs notamment.

Maître Maxime GHIGLINO est aussi compétent en ce qui concerne le droit de la construction immobilière. Il vous assiste dans les litiges avec vos prestataires (maître d’oeuvre, constructeurs et autres). Il défend également vos intérêts lors de la mise en oeuvre de vos garanties (parfait achèvement, biennale, intermédiaire et décennale) et lors d’opérations d’expertises immobilières.

Par ailleurs, Maître Maxime GHIGLINO exerce en droit commercial et des affaires afin d’assister ses clients dans la négociation et la rédaction de contrats commerciaux avec leurs partenaires, clients, prestataires ou fournisseurs. Il intervient en matière de contrats de distribution, de franchise, de cessions de fonds de commerce et de sociétés.

Avocat tenace, réactif et déterminé, Maître Maxime GHIGLINO saura mettre en œuvre tous les moyens afin de trouver une solution à votre problème juridique.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Maxime GHIGLINO par mail ou par téléphone.

Le premier rendez-vous n’est pas facturé en cas d’ouverture d’un dossier.

Avocat vérifié

Numéro de toque : 3231

Date de prestation de serment : 2019

Ordre des avocats du barreau de Lyon

Langues parlées

Français, Allemand, Anglais

Diplômes

Thèse de doctorat de Droit Privé dominante Droit des Contrats / Droit immobilier

Master II – Droit Privé fondamental

Master II – Sciences criminelles

Intervenant et conférencier

Formateur en Droit Immobilier

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Taux horaire Forfait Au résultat
Moyens de paiement
  • Chèques
  • Carte Bancaire
  • Virement
  • Espèces
Services proposés

N’accepte pas l’aide juridictionnelle

1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier

Adresse
Maître Maxime GHIGLINO
95 Rue Molière, Lyon, France

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.