Octobre 2015, le Cabinet marseillais dirigé par Maître Eve d’Onorio di Méo gagne le prix du public 2016 de l’innovation des avocats en relation clients.
Le lancement du site internet d’information et d’assistance adressé aux non-résidents fiscaux EtaxFrance, permettant d’être remboursé des prélèvements sociaux ou autres impôts n’est pas passé inaperçu ! Et on se demande bien pourquoi: déclarations fiscales, conseils fiscaux en investissement immobilier ou encore en transmission de patrimoine en matière internationale sont des sujets méthodiques qui nécessitent l’aide et l’avis d’experts.

Comment EtaxFrance marche ?

Par la mise en relation du cabinet directement avec les clients pour leur soumettre les assistances les plus adaptées à leurs besoins, sans automatisation ni informatisation de la procédure. À partir d’un honoraire fixe de 250€€ HT, un avocat vous propose suite à l’étude de votre dossier une solution sous 24heures par email ou par téléphone.

Pourquoi EtaxFrance?

Cette innovation basée sur la transparence d’information vous permet d’obtenir une offre de proximité avec une clientèle éloignée de France par des professionnels. Et ce n’est pas tout, le site tend à évoluer vers de nouveaux services comme déclarations fiscales et conseils tout en améliorant la relation-client.
Sachant la complexité du système fiscal français, victime de nombreux changements, avoir un expert est toujours bienvenue, surtout lorsque l’on n’habite pas en France.
Une seule chose à dire, merci EtaxFrance !
Retrouvez nos avocats initiés en droit social et droit financier.