Informations sur la société

Description

Le cabinet SCP METRAL-CARBINER est situé à Annecy, il est composé de Maître Philippe METRAL et Maître Nathalie CARBINER. Ils interviennent dans les domaines du droit de la famille, droit des contrats, droit bancaire, droit pénal, droit routier et droit des étrangers.


Le cabinet vous assiste en droit de la famille pour tout litige relatif au contentieux du divorce, garde des enfants et droit de visite, obligations alimentaires (pension alimentaire, prestation compensatoire), filiation, adoption simple ou plénière, séparation de corps, séparation de biens, rupture de PACS, tutelles et curatelles, contestation de paternité et liquidation de régime matrimonial.


Par ailleurs, les avocats du cabinet exercent en droit des contrats en matière de cautionnement et des sûretés, baux d'habitation, baux commerciaux, location mobilière, litiges avec un assureur et litiges en matière automobile.


En droit bancaire, ils vous conseillent pour une demande de suspension de paiement d'un prêt, litiges liés aux crédits personnels, crédits immobiliers, litiges relatifs à un prêt à taux variable ou effectif, recours contre une saisie sur un compte bancaire, contentieux relatif à la carte bancaire, la défense des emprunteurs en matière des crédits à la consommation, recouvrement de créance.


Le cabinet SCP METRAL-CARBINER traite en droit pénal que vous soyez victime ou poursuivi comme auteur d'infraction devant toutes les Juridictions Pénales. Le cabinet intervient à tout moment du procès pénal, de la garde à vue jusqu'au jugement et peut également faire appel lors d'une décision non satisfaisante afin que l'affaire soit à nouveau jugée.


En droit routier, les avocats vous représentent dans toutes les procédures qui pourraient entraîner la perte ou la suspension de votre permis de conduire. Aussi, ils se tiennent aux côtés des victimes pour obtenir la juste indemnisation de leurs préjudices corporels causés par un accident de la circulation.


Enfin, ils interviennent en droit des étrangers pour l'obtention d'un premier titre de séjour, un permis de travail, dans le cadre d'un recours en cas de refus de titre de séjour, d'obligation de quitter le territoire et de la reconduite à la frontière ou pour les demandes d'asiles.


Le cabinet SCP METRAL-CARBINER est rigoureux dans le traitement de ses dossiers. Le cabinet vous propose un premier rendez-vous non facturé si procédure s'ensuit.


Afin d'obtenir un premier rendez-vous ou pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter le cabinet directement par mail ou par téléphone.

Prix

240 € TTC / Au forfait / Selon convention d'honoraire

Moyens de paiement acceptés: ChèquesVirementEspècesCarte Bancaire

Paiement en plusieurs fois

Langues parlées

Allemand, Anglais, Français