Informations sur la société

Description

Le cabinet ALPIJURIS est situé à Cavalaire-sur-Mer et opère en droit fiscal et droit douanier, en droit de l’immobilier, en en droit commercial, des affaires et de la concurrence, en droit du dommage corporel, en droit de la famille et en droit des sociétés.


Le cabinet ALPIJURIS vous conseille en droit fiscal et droit douanier sur les questions de fiscalité́ des particuliers (IR, IFI), de fiscalité des entreprises (TVA, IS) et du patrimoine. De même, il vous éclaire en droit douanier en matière de TVA à l’importation, de fiscalité pétrolière, de l’alcool, etc.

En droit de l'immobilier, le cabinet vous représente pour tout acte juridique de gestion ou de disposition d’un bien immeuble. Il traite aussi tous les litiges relevant des vices cachés, des malfaçons, etc.


Le cabinet ALPIJURIS exerce en droit commercial des affaires et de la concurrence et vous assiste dans la rédaction de contrats commerciaux avec vos partenaires, vos clients ou vos prestataires.


En matière de droit du dommage corporel, le cabinet ALPIJURIS vous épaule si votre dossier concerne un accident du travail, un accident médical, un accident de la vie et toute autre infraction portant atteinte à l'intégrité physique (viol, coups et blessures, agression, etc.).


Concernant le droit de la famille, le cabinet peut vous conseiller sur les dossiers relatifs au divorce, à la séparation, au droit des successions, à la filiation, à l'adoption simple ou plénière, à l'autorité parentale, au droit de visite ainsi qu'à la fixation d'une pension alimentaire notamment.


Disponibles et rigoureux, les avocats du cabinet ALPIJURIS vous accompagnent en droit des sociétés lors de la création et durant la vie de votre entreprise. Ils interviennent en cas de vente de fonds de commerce ou de baux commerciaux.


Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet ALPIJURIS par mail ou par téléphone.

Prix

Au forfait / Selon Convention d'honoraires

Moyens de paiement acceptés: ChèquesVirementCarte Bancaire

Paiement en plusieurs fois

Langues parlées

FrançaisFrançais