Notre Expertise

La procédure de divorce décryptée

Quels sont les différents types de divorce qui existent en France ? Quelles différences entre le divorce contentieux et le divorce par acte d'avocat ? Le divorce par amiable est-il possible à l'étranger ? Les explications de Maître Gaspard Okitadjonga Anyikoy !

Régulariser sa situation en France

Vous êtes étranger et vous arrivez en France ? À qui s'adresser pour faire une demande d'asile ? Est-il possible de faire une demande de nationalité française ? Quels sont les justificatifs à fournir ? Maître Okitadjonga Anyikoy répond à vos questions !

L'équipe

Membres

Gaspard OKITADJONGA ANYIKOY

Maître Gaspard OKITADJONGA est avocat à Lille, il intervient en droit de la famille, divorce, droit pénal, droit des mineurs, droit des étrangers et droit des successions. Il a prêté serment en 2010 et est titulaire d'un Master 2 en Droit Privé Judiciaire et d'une formation d'Arbitrage. Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet par mail ou par téléphone.

Informations sur la société

Description


Maître Gaspard OKITADJONGA ANYIKOY est avocat à Lille, il intervient en droit de la famille, divorce, droit pénal, droit des mineurs, droit des étrangers et droit des successions.


En droit de la famille, il vous accompagne pour tous dossiers relevant du divorce amiable ou contentieux, du PACS, de la liquidation des indivisions, de la garde des enfants, de la pension alimentaire, de la liquidation du régime matrimonial ou encore de l'adoption.


De plus, Maître Gaspard OKITADJONGA ANYIKOY intervient en droit des successions pour préparer, organiser et optimiser la transmission de votre patrimoine ou pour décider de refuser une succession, de l’accepter purement ou simplement ou à concurrence de l’actif net.


En droit pénal et en droit des mineurs, il vous représente, que vous soyez auteur, prévenu ou victime, devant les différentes juridictions pénales tout au long de la phase procédurale, lors des comparutions immédiates, des gardes à vues ou des détentions provisoires.


Enfin, Maître Gaspard OKITADJONGA ANYIKOY vous conseille en droit des étrangers en cas de recours contre les mesures de reconduite à la frontière, de demande de régularisation ou de naturalisation, de VISA, de regroupement familial ou encore de défense des étrangers.


Professeur d'université depuis plus de 15 ans, Maître Gaspard OKITADJONGA ANYIKOY vous conseillera au mieux dans vos démarches.


Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet par mail ou par téléphone.

Prix

Au forfait

Moyens de paiement acceptés: ChèquesEspècesCarte Bancaire

Paiement en plusieurs fois

Langues parlées

FrançaisFrançais