Informations sur la société

Description

Le Cabinet PRIOU CLAISSE, situé à Marennes est composé de deux avocats, Maître Claire PRIOU et Maître Coralie CLAISSE.


Le Cabinet PRIOU CLAISSE intervient en droit de la famille, des personnes et du patrimoine et traite toute problématique relative aux divorces amiables ou contentieux, aux séparations, aux liquidations de régimes matrimoniaux, aux liquidations d'indivisions, à la constitution d'un PACS ainsi qu'à sa rupture, aux successions, à l'adoption, à la filiation, à l'autorité parentale, à la garde d'enfants, aux pensions alimentaires, aux prestations compensatoires ainsi qu'aux droits de visite notamment.


Egalement, le Cabinet PRIOU CLAISSE opère en droit civil et traite à ce titre toute problématique relevant des conflits et contentieux commerciaux, de la rédaction d'acte de commerce, des baux d'habitations et conflits de voisinage entre autres.


En droit du travail, le Cabinet PRIOU CLAISSE intervient tant auprès des employeurs que des salariés devant le Conseil des Prud'hommes en matière de licenciement ou de sanctions disciplinaires, de dommages et intérêts, notamment pour harcèlement moral ou sexuel au travail et dans le paiement des heures supplémentaires.


Le Cabinet peut aussi négocier la rupture Conventionnelle de votre contrat de travail, vous assister dans la mise en 'uvre d'une procédure de licenciement.


Les qualités d'avocats à l'écoute et humaines font de Maître Claire PRIOU et Maître Coralie CLAISSE deux excellentes juristes et des représentantes de choix en droit pénal. Le Cabinet assure la défense de vos intérêts devant le Tribunal de Police, le Tribunal Correctionnel ou la Cour d'Assises et ce, que vous soyez victime ou auteur d'une infraction pénale.


Maître Claire PRIOU est formée en droit collaboratif et souhaite appliquer les modes alternatifs de résolutions de litige en recherchant, chaque fois que cela est possible, une solution amiable du litige dans l'intérêt des clients en leur évitant des procédures longues, pénibles et non satisfaisantes.


Professionnelles et accessibles, Maître Claire PRIOU et Maître Coralie CLAISSE acceptent les dossiers provenant de l'aide juridictionnelle ainsi que le règlement des honoraires en plusieurs échéances. De plus, le premier rendez-vous n'est pas facturé.


Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le Cabinet PRIOU CLAISSE par mail ou par téléphone.

Prix

Au forfait / Sous convention d'honoraires

Moyens de paiement acceptés: ChèquesVirementEspèces

Paiement en plusieurs fois

Langues parlées

Anglais, Français