L'équipe

Membres

Stéphane Draï

Maître Draï est avocat aux barreaux de Paris, de Lyon et de New York. Il est aussi avocat à la Cour Suprême des Etats-Unis. Diplômé de Georgetown, de Harvard et de l’E.S.C.P., il prête serment en 1997. En 2006, il devient le premier avocat français à être admis à la Cour Suprême des Etats-Unis.

Informations sur la société

Description

Maître DRAÏ est avocat aux Barreaux de Paris, de Lyon et de New-York. Il est aussi avocat à la Cour Suprême des Etats-Unis.


* Maître DRAÏ exerce en droit international pour les particuliers :


En droit international de la famille et en droit international privé, il vous accompagne dans le cadre de procédures de divorces internationaux, d’enlèvement international d’enfants, de litiges liés aux successions, ainsi que pour l’optimisation fiscale de votre patrimoine.


* Il intervient également en droit international pour les professionnels :


En droit des affaires internationales, il vous accompagne lors de litiges impliquant des entreprises sur le territoire national et à l’étranger.


Depuis 23 ans, Maître DRAÏ défend les intérêts des sociétés françaises et étrangères.


Ainsi, il vous conseille lors de la rédaction et la négociation de contrats internationaux, en matière de rupture abusive de relations commerciales, de recouvrement de créances à l’étranger, ainsi que dans la restructuration et l’optimisation de groupes, le suivi juridique des sociétés et le contentieux des affaires.


Enfin, Maître DRAÏ vous assiste en droit civil, commercial et bancaire dans le cadre de dossiers afférents au droit des obligations, au droit des contrats, au droit de la distribution et au droit de la responsabilité.


Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter son cabinet par mail ou téléphone.

Prix

Moyens de paiement acceptés: ChèquesVirementEspèces

Paiement en plusieurs fois

Langues parlées

Anglais, Français