Informations sur la société

Description

Le Cabinet KL2M Avocats est situé à Paris et intervient en droit pénal, droit pénal des affaires, droit des sociétés, droit fiscal, droit commercial, droit de la famille et en droit de la propriété intellectuelle.


Le Cabinet vous accompagne en droit pénal et assure votre défense devant les juridictions pénales (Tribunal de police, Tribunal correctionnel, Cour d'assises) et administratives (Tribunal administratif, Cour administrative d'appel) et ce dans l'intérêt des auteurs d'infractions ou leurs victimes.


En droit pénal des affaires, Maître LAOUAFI et Maître MURGULIA vous assiste pour des infractions spécifiques telles que: le vol, la corruption, l'abus des biens sociaux ou de confiance, le chantage et l'escroquerie.


En droit de la propriété intellectuelle, le Cabinet exerce en conseil et contentieux en droit de la propriété intellectuelle afin de protéger les œuvres de l'esprit tant pour les entreprises que les créateurs, lorsqu'il est question de droit d'auteur, de brevet, de marque, de dessins et modèles.


Maître LAOUAFI et Maître MURGULIA traitent les dossiers en droit fiscal sur des questions de fiscalité́ des particuliers (IR, IS IFI et régularisation des avoirs détenus à l'étranger) et de fiscalité des entreprises (TVA, IS) et vous représenter en cas de contentieux fiscal devant les autorités et juridictions compétentes.


Le Cabinet vous conseille en droit des sociétés lors de la création et de la vie de la société. Elle intervient pour des pactes d'actionnaire, le suivi juridique, la restructuration, des conseils en levée de fonds, des augmentations et réductions du capital.


En droit commercial et de la concurrence le Cabinet intervient lors de toutes procédures relatives aux actions en concurrence déloyale et parasitaire, à la rédaction de contrats commerciaux (avec les partenaires, clients, prestataires ou fournisseurs) de contrats de distribution, de franchise, CGV, CGU, mentions légales de sites Internet.


Le cabinet opère en droit de la famille pour vos procédures de divorce à l’amiable ou pour faute, changement de nom, PACS, reconnaissance de paternité, régime matrimonial, pension alimentaire, séparation, résidence des enfants et adoption.


Le Cabinet KL2M Avocats vous propose un premier rendez vous qui vous sera déduit de vos honoraires si vous lui confiez votre dossier.


Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet par mail ou par téléphone.

Prix

Au forfait

Moyens de paiement acceptés: ChèquesVirementEspèces

Paiement en plusieurs fois

Langues parlées

Anglais, Français, Russe