Notre Expertise

Victime d'un accident : comment bien être indemnisé ?

Victime d'un accident de la route ou médical ? Maître Jean-Michel Scharr vous expose les premiers réflexes à adopter afin d'obtenir votre indemnisation.

Accident de la route : pourquoi et quand faire appel à un avocat ?

Maître Scharr nous explique pourquoi il est important de contacter immédiatement un avocat après avoir été victime d'un accident.

L'équipe

Membres

Jean Michel SCHARR

Maître Jean-Michel SCHARR est Avocat depuis près de 30 ans et il vous accompagne en droit du dommage corporel, droit des victimes, droit de la responsabilité civile et en droit de la famille. Il a prêté serment en 1989 est un Ancien membre du Conseil de l'Ordre et Membre de l'A.N.A.D.A.V.I. depuis sa création. Maître Jean-Michel SCHARR vous conseillera au mieux dans vos démarches. Nous vous invitons à contacter le cabinet pour prendre rendez-vous.

Informations sur la société

Description

Maître Jean-Michel SCHARR est avocat à Melun et intervient en droit du dommage corporel et droit du divorce.


Maître Jean-Michel SCHARR est spécialisé en droit du dommage corporel. Son cabinet est membre de l'A.N.A.D.A.V.I (Association Nationale des Avocats de Victimes de Dommages Corporels et d'Infractions) et a signé la Charte d'engagement exclusif de la défense des victimes.


A ce titre, Maître SCHARR assure la défense des victimes en cas d'accident de la route, d'erreur médicale, d'agression en France ou à l'étranger, de viol ou encore d'accident du travail, dans le cadre de la faute inexcusable de l'employeur.


Maître SCHARR ne défend en aucun cas les assurances mais aura toujours pour principales et exclusives actions la défense des victimes contre les assurances et les agresseurs.


En qualité d'avocat de défense des victimes et des personnes, Maître Jean-Michel SCHARR met également à disposition les compétences de son cabinet aux côtés des victimes d'accident, également dans le cadre du droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, pour préserver vos droits et vos intérêts patrimoniaux. Il vous défend en matière de droit du divorce, pour des divorces amiables ou contentieux, des ruptures de PACS ou concernant la définition de l'autorité parentale et de pensions alimentaires.


Intervient également dans les procédures contre les pervers narcissiques .


Maître Jean-Michel SCHARR vous conseillera au mieux dans vos démarches. Nous vous invitons à contacter le cabinet pour prendre rendez-vous.

Prix

Au forfait

Moyens de paiement acceptés: ChèquesVirement

Paiement en plusieurs fois

Langues parlées

FrançaisFrançais