Informations sur la société

Description

Le cabinet SCP Malésys-Billaud est implanté à Saint-Gaudens et vous reçoit au 27, rue de la République.


Le cabinet SCP Malésys-Billaud vous propose conseils et assistance en droit de la famille ainsi que dans tous ses champs de compétence, notamment lors de problématiques telles que les divorces, les séparations, les PACS, les successions, la définition de l'autorité parentale, de la pension alimentaire ou encore de la résidence des enfants.


Également, le cabinet se charge de votre défense et représentation en droit pénal, que vous soyez auteur, prévenu ou victime, et ce, devant les juridictions pénales telles que le Tribunal Correctionnel, la Cour d'Assise, le Tribunal de Police ou encore devant le juge d'application des peines.


Le cabinet SCP Malésys-Billaud assiste ses clients en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine en cas de partage de succession entre ayants droit, de constitution d'un PACS ou de sa rupture, d'adoption, d'état civil, d'autorité parentale, de pension alimentaire notamment.


Le cabinet SCP Malésys-Billaud opère en droit du divorce et vous propose toutes ses compétences en matière de divorce amiable ou contentieux (divorce par consentement mutuel, divorce pour acceptation du principe de la rupture du mariage, divorce pour faute, divorce pour altération définitive du lien conjugal), de prestation compensatoire, ou encore de liquidation des régimes matrimoniaux.


Le cabinet SCP Malésys-Billaud est en mesure de vous épauler en droit immobilier, droit de la construction et droit des mineurs.


Le cabinet accepte l'aide juridictionnelle sur confirmation ainsi que le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances.


Pour plus d'informations ou pour prendre rendez vous, nous vous invitons à contacter le cabinet SCP Malésys-Billaud directement par mail ou par téléphone.

Prix

Au forfait / Selon convention d'honoraire

Moyens de paiement acceptés: ChèquesVirementEspèces

Paiement en plusieurs fois

Langues parlées

Anglais, Français