
Paolo DIAZ
Avocat Indépendant à Béziers
Lundi | 9:00 - 18:00 |
Mardi | 9:00 - 18:00 |
Mercredi | 9:00 - 18:00 |
Jeudi | 9:00 - 18:00 |
Vendredi | 9:00 - 18:00 |
Béziers 34500
Avocat vérifié
N’accepte pas l’aide juridictionnelle
Premier rendez-vous à 150€ HT
- Droit routier et permis de conduire
- Droit pénal
- Droit des mineurs
- Dommage corporel et indemnisation des victimes
- Droit Pénal des Affaires
Maître Paolo DIAZ
Avocat indépendant à Béziers
Droit pénal – Droit routier – Droit des mineurs – Dommage corporel – Droit pénal des affaires
Avocat au Barreau de Béziers, Maître Paolo DIAZ intervient principalement en droit pénal, droit routier et en réparation du dommage corporel. Il assiste aussi bien les personnes poursuivies que les victimes d’infractions, à chaque étape de la procédure, de la garde à vue jusqu’au jugement.
Engagé dans la défense des droits des enfants, il est membre de la Fondation des Avocats d’Enfants (FAE) du Barreau de Béziers. Il plaide régulièrement devant les juridictions pénales du ressort de la Cour d’appel de Montpellier.
Maître DIAZ vous accompagne également en droit pénal des affaires et dans le cadre de contentieux liés à la responsabilité civile. Il intervient à la fois en conseil, pour des consultations juridiques, et en représentation devant les tribunaux.
Ordre des avocats du barreau de Béziers
Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.
Taux horairePaolo DIAZ vous communiquera une convention d'honoraires précisant les modalités de sa prestation.
- Virement
- Espèces
- Carte bancaire
N’accepte pas l’aide juridictionnelle
Premier rendez-vous à 150€ HT