
Maître Virginie LARVOR
Avocat Associé à Brest
Lundi | 08:30 - 19:00 |
Mardi | 08:30 - 19:00 |
Mercredi | 08:30 - 19:00 |
Jeudi | 08:30 - 19:00 |
Vendredi | 08:30 - 18:00 |
Maître Virginie LARVOR est Avocat depuis 2010. Elle est inscrite au Barreau de Brest et vous reçoit au sein de son cabinet situé au 14 rue Denver à Brest.
Maître Virginie LARVOR intervient en droit civil aussi bien en droit des personnes, qu’en droit des obligations, ou que pour des questions de responsabilité civile.
Maître Virginie LARVOR vous assiste également en droit immobilier pour des affaires de copropriété, de construction, de baux commerciaux et d’habitation ou de fonds de commerce. Plus particulièrement, en droit de la construction elle vous conseille pour des retards de livraison, des malfaçons ou des sinistres. De plus, Maître Virginie LARVOR vous propose son expertise pour la rédaction de contrats de promotion ou pour des litiges avec le fournisseur, le sous-traitant ou l’entreprise.
Par ailleurs, Maître Virginie LARVOR est compétente en droit pénal et vous défend devant les juridictions pénales (tribunal de Police, tribunal Correctionnel, cour d’Assises) que vous soyez victimes, prévenus ou accusés.
Enfin, en droit rural, elle vous apporte son expertise sur le statut des baux ruraux, les sociétés d’aménagement foncier et d’établissement rural (SAFER), la fiscalité des entreprises, l’aménagement et le développement des territoires, les transmissions et contrôles d’exploitations agricoles, les successions agricoles et le remembrement.
Maître Virginie LARVOR accepte l’aide juridictionnelle, le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances et vous propose un premier rendez-vous non facturé si une procédure est amorcée au sein de son cabinet.
Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Virginie LARVOR par mail ou par téléphone.
Numéro de toque : 1-5
Date de prestation de serment : 2010
Ordre des avocats du barreau de Brest
Prestation de serment en 2010
Master 2 Droit processuel
Master 1 Carrière judiciaire en sciences criminelles
Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.
Au forfait / Selon Convention d'honoraires- Chèque
- Virement
- Espèce
Accepte l’aide juridictionnelle
Paiement en plusieurs fois