Maitre Maître Laura MORIN Avocat Caen

Maître Laura MORIN

Avocat Indépendant à Caen

Horaires
Lundi 09:00 - 19:00
Mardi 09:00 - 19:00
Mercredi 09:00 - 19:00
Jeudi 09:00 - 19:00
Vendredi 09:00 - 19:00
À propos
  • Caen 14000
  • Avocat vérifié
  • Parle Anglais, Français
  • 8 ans d'expérience
  • Accepte l’aide juridictionnelle
Domaines d'intervention
Présentation

Maître Laura MORIN est avocat depuis 2014, installée à Caen, elle vous reçoit au sein de son cabinet au 8 rue Alfred Kastler – UNICITE à proximité du Mémorial de Caen et en face de la CCI de CAEN Normandie.

Maître MORIN intervient en droit du travail, droit social et en droit de la famille.

En droit du travail, Maître MORIN exerce tant auprès des salariés que des employeurs, en conseil ou en contentieux au titre de l’exécution du contrat de travail (classification, heures supplémentaires, modification du contrat de travail, procédure disciplinaire, épargne salariale, rédaction de contrat de travail et avenant) qu’au titre de la rupture du contrat de travail (licenciement, rupture conventionnelle, démission, prise d’acte de la rupture, résiliation judiciaire du contrat de travail).

En cas de contentieux et de procédure, elle vous conseille, assiste et vous représente devant le Conseil de Prud’hommes.

En droit social, elle vous accompagne pour toutes procédures englobant le travail et la sécurité sociale, tel que la santé et la sécurité au travail, l’épargne salariale, la gestion de la mobilité internationale, contestation d’une maladie professionnelle et elle vous assiste devant le Tribunal des Affaires de la Sécurité Sociale et la Chambre Sociale de la Cour d’Appel.

Elle gère également, au quotidien avec les employeurs et dirigeants de PME, les relations avec leurs salariés et la mise en place et la gestion des représentants du personnel.

Maître MORIN opère également en droit de la famille et vous propose toutes ses compétences en matière de divorce amiable ou contentieux, de prestation compensatoire, de liquidation des régimes matrimoniaux, de séparation de corps, d’adoption, d’état civil, d’autorité parentale, ou encore de pension alimentaire…

Disponible et à l’écoute, Maître MORIN accepte les dossiers provenant de l’aide juridictionnelle ainsi que le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances. De plus, le cabinet vous propose un premier rendez-vous non facturé si le dossier est confié au cabinet dans le cas contraire il vous sera facturé.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître MORIN par mail ou par téléphone.

Avocat vérifié

Numéro de toque : 111

Date de prestation de serment : 2013

Ordre des avocats du barreau de Caen

Langues parlées

Anglais, Français

Diplômes

Prestation de Serment en 2013.

CAPA

Master 2 Droit de l’Entreprise et des Affaires

Diplôme Juriste Conseil d’Entreprise (DJCE)

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Forfait Selon convention d'honoraires
Moyens de paiement
  • Chèques
  • Virement
  • Espèces
Services proposés

Accepte l’aide juridictionnelle

Adresse
Maître Laura MORIN
8 Rue Alfred Kastler, 14000 Caen

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.