Maître Agnès LE BORGNE Avocat Charleville-Mézières

Maître Agnès LE BORGNE

Avocat Indépendant à Charleville-Mézières

Horaires
Lundi 08:00 - 17:30
Mardi 08:00 - 17:30
Mercredi 08:00 - 17:30
Jeudi 08:00 - 17:30
Vendredi 08:00 - 16:30
À propos
  • Charleville-Mézières 08000
  • Avocat vérifié
  • 35 ans d'expérience
  • Accepte l’aide juridictionnelle
  • 1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier
Domaines d'intervention
Présentation

Maître Agnès LE BORGNE est avocat à Charleville-Mézières et intervient en droit de la famille, droit pénal, droit des successions, droit civil, droit médical et droit des contrats.

En droit de la famille, elle vous accompagne pour tous dossiers relevant du divorce amiable ou contentieux, du PACS, de la liquidation des indivisions, de la liquidation du régime matrimonial, de la garde des enfants, de la pension alimentaire ou encore de l’adoption.

De plus, Maître LE BORGNE intervient en droit des successions, pour préparer, organiser et optimiser la transmission de votre patrimoine ou pour décider de refuser une succession, de l’accepter purement ou simplement ou à concurrence de l’actif net.

En droit pénal, elle vous représente, que vous soyez auteur, prévenu ou victime, devant les différentes juridictions pénales tout au long de la phase procédurale, lors des comparutions immédiates, des gardes à vues, des détentions provisoires.

Par ailleurs, Maître LE BORGNE vous conseille en droit civil, lors de dossiers relatifs au droit des personnes, aux recouvrements de créances civiles, aux conflits de voisinage ainsi qu’en assistance devant les juridictions civiles (TGI, TI, …).

En droit des contrats, elle vous assiste en matière de rupture abusive des pourparlers, de vice de consentement, de vice caché, de clause abusive, d’attribution de dommages et intérêts en cas de faute contractuelle ou en application de la clause résolutoire.

Enfin, Maître LE BORGNE opère également en droit de la santé, pour des problématiques liées aux infections nosocomiales, à la réparation du dommage corporel suite à une erreur médicale ou un accident médical.

Disponible, combative et honnête, Maître Agnès LE BORGNE vous propose un premier rendez-vous non facturé si procédure s’ensuit.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet par mail ou par téléphone.

Avocat vérifié

Date de prestation de serment : 1986

Ordre des avocats du barreau de Ardennes

Diplômes

Prestation de serment en 1986

Master en Droit

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Au forfait / Selon conventions d'honoraires
Moyens de paiement
  • Chèques
  • Virement
  • Espèces
  • Carte Bancaire
Services proposés

Accepte l’aide juridictionnelle

1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier

Paiement en plusieurs fois

Adresse
Maître Agnès LE BORGNE
34 Avenue Charles de Gaulle 08000 Charleville-Mézières France

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.