Maître Armelle CHERRIH Avocat Charleville-Mézières

Maître Armelle CHERRIH

Avocat Indépendant à Charleville-Mézières

Horaires
Lundi 09:00 - 18:00
Mardi 09:00 - 18:00
Mercredi 09:00 - 18:00
Jeudi 09:00 - 18:00
Vendredi 09:00 - 18:00
À propos
  • Charleville-Mézières 08000
  • Avocat vérifié
  • 25 ans d'expérience
  • Accepte l’aide juridictionnelle
  • 1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier
Domaines d'intervention
Présentation

Maître Armelle CHERRIH est Avocat à CHARLEVILLE MEZIERES, en CHAMPAGNE ARDENNE. Elle intervient notamment en Droit de la Famille (en matière de divorces par consentement mutuel sans Juge, divorces contentieux, séparations, mesures relatives à la filiation, fixation des modes de résidence des enfants, adoption, liquidation des régimes matrimoniaux et partages), Droit des Mineurs (audiences devant le Juge des Enfants), Droit des Victimes, Droit Pénal, Droit Civil (Droit des obligations et responsabilité civile, successions) et Modes Amiables de Résolution des Différends, dits MARD (procédures participatives, conventions de famille, conventions parentales, mandats de protection futur et Actes d’Avocats).

Elle vous assiste et vous défend en Droit de la Famille, pour des procédures amiables ou contentieuses.

Elle conseille, assiste, et défend les enfants ou les parents devant le Juge aux Affaires familiales et le Juge des Enfants.

En Droit Civil, Maître Armelle CHERRIH vous accompagne tant dans le domaine du Droit des Personnes, que dans le domaine du Droit des Obligations et de la Responsabilité.

En matière de Droit des Victimes, Maître CHERRIH conseille toutes les victimes, (les mineurs et majeurs protégés et les personnes vulnérables), tant devant les Juridictions Civiles que les Juridictions Pénales.

Par ailleurs, elle pratique le Droit Pénal et vous défend devant les Juridictions Pénales (Tribunal de Police, Tribunal Correctionnel, Cour d’Assises) que vous soyez victimes, ou mis en cause.

Pragmatique, rigoureuse, discrète, attentive aux besoins des clients et réactive, Maître Armelle CHERRIH vous conseillera et vous assistera dans vos démarches. Nous vous invitons à contacter le Cabinet pour prendre rendez-vous.

Avocat vérifié

Date de prestation de serment : 1996

Ordre des avocats du barreau de Ardennes

Diplômes

Prestation de serment en 1996

CAPA (Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat)

Chargée d’enseignement à l’IUT au sein de l’université Reims Champagne Ardenne

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Au forfait / Selon convention d'honoraires
Moyens de paiement
  • Chèques
  • Virement
  • Espèces
Services proposés

Accepte l’aide juridictionnelle

1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier

Paiement en plusieurs fois

Adresse
Maître Armelle CHERRIH
55 Avenue d'Arches, 08000 Charleville-Mézières, France

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.