Maître Frédérique URSULE Avocat Fort-de-France

Maître Frédérique URSULE

Avocat Indépendant à Fort-de-France

Horaires
Lundi 08:30 - 17:00
Mardi 08:30 - 17:00
Mercredi 08:30 - 17:00
Jeudi 08:30 - 17:00
Vendredi 08:30 - 17:00
À propos
  • Fort-de-France 97200
  • Avocat vérifié
  • Parle Anglais, Français, Créole
  • 18 ans d'expérience
  • N’accepte pas l’aide juridictionnelle
  • 1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier
Domaines d'intervention
Présentation

Maître URSULE est avocat depuis sa prestation de serment en 2003 et vous reçoit au sein de son cabinet situé au 2 rue Professeur Raymond Garcin, à Fort de France, en Martinique.

Étant un avocat impliqué auprès des problématiques de ses clients et véritable conseiller, Maître URSULE opère en matière de droit du travail. Elle vous accompagnera en votre qualité de Dirigeant d’entreprise, dans toutes vos problématiques en droit social (licenciement, relations avec les salariés…), et plus généralement dans tous les litiges survenant pendant l’exécution du contrat de travail, que ce soit en pré contentieux à travers du conseil, de la négociation ou encore lors d’un contentieux devant le Conseil de Prud’hommes.

Maître URSULE intervient par ailleurs en droit social, et vous assiste pour tous dossiers relevant de la santé et de la sécurité au travail, du droit de la sécurité sociale, de l’épargne salariale, de la gestion de la mobilité internationale. Elle intervient dans ce cadre devant le TASS, le Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale.

En droit de la sécurité sociale, Maître URSULE peut vous aider tant devant le Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale que devant le Tribunal du Contentieux de l’Incapacité pour tout ce qui concerne les accidents du travail, les maladies professionnelles, les fautes inexcusables, les invalidités et les cotisations et contributions sociales.

Par ailleurs, à la demande des clients, elle développe son activité dans le droit des transports et dans l’Economie Sociale et Solidaire.

Tenace, humaine et à l’écoute, Maître Frédérique URSULE accepte le règlement de ses honoraires en plusieurs échéances et vous propose un premier rendez-vous non-facturé si une procédure est lancée au sein du cabinet.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter Maître URSULE directement par mail ou par téléphone.

Avocat vérifié

Numéro de toque : 73

Date de prestation de serment : 2003

Ordre des avocats du barreau de Martinique

Langues parlées

Anglais, Français, Créole

Diplômes

CAPA Prestation de serment en 2003

Université de Montpellier, Faculté de Droit DESS Droit et des Pratiques des relations de travail

DU de droit de la Protection Sociale

Juriste stagiaire en Droit Social dans diverses structures aux Antilles, à Paris et à Montpellier (Barthélémy avocats, MEDEF de l’Hérault, Banque Des Antilles Françaises…)

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Taux horaire Forfait Selon convention d'honoraires
Moyens de paiement
  • Chèques
  • Virement
  • Espèces
Services proposés

N’accepte pas l’aide juridictionnelle

1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier

Paiement en plusieurs fois

Adresse
Maître Frédérique URSULE
2 Rue Professeur Raymond Garcin, Fort de France 97200, Martinique

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.