Maître Joana ANDRADE DA MOTA SILVEIRA Avocat Marly-le-Roi

Maître Joana ANDRADE DA MOTA SILVEIRA

Avocat Indépendant à Marly-le-Roi

Horaires
Lundi 09h00 - 18h00
Mardi 09h00 - 18h00
Mercredi 09h00 - 18h00
Jeudi 09h00 - 18h00
Vendredi 09h00 - 18h00
À propos

Marly-le-Roi 78160

Avocat vérifié

Parle Anglais, Espagnol, Français, Portugais

5 ans d'expérience

N’accepte pas l’aide juridictionnelle

Domaines de droit
Compétences
Présentation

Maître Joana ANDRADE DA MOTA SILVEIRA est une avocate intervenant dans toute la France, même si vous êtes à l’étranger. Elle peut vous recevoir par visio-conférence, par téléphone ou à son cabinet, situé à Marly-le-Roi, ville située dans l’Ouest Parisien, voisine de Le Pecq, Le Vésinet, Versailles, Saint-Germain-en-Laye, Le Chesnay, Mareil-Marly, L’Etang-la-Ville,  Louveciennes, Bougival. Elle exerce en droit de la famille, en droit commercial, des affaires et de la concurrence, en droit des contrats, ainsi qu’en droit international et de l’Union européenne.

En droit de la famille, Maître Joana ANDRADE DA MOTA SILVEIRA vous représente lors des procédures liées à la séparation (PACS, concubinage), divorce par consentement mutuel ou judiciaire, au droit des successions, au droit des mineurs ou encore à la gestion des blocages liés à l’indivision.

Elle prend en charge toutes les affaires en lien avec la séparation comme la pension alimentaire, l’autorité parentale, la garde des enfants… Cette avocate intervient également sur les dossiers relatifs à l’adoption et à la protection de l’enfant mineur en danger.

Concernant le droit commercial, des affaires et de la concurrence, Maître Joana ANDRADE DA MOTA SILVEIRA vous aide pour la négociation et la rédaction de vos contrats. Elle vous assiste également en effectuant une analyse de la cohérence globale et de la  sécurité juridique de vos contrats types et CGV.

Maître Joana ANDRADE DA MOTA SILVEIRA intervient également dans la mise en place de la stratégie contractuelle globale de votre société, qu’il s’agisse d’une multinationale ou d’une PME. Elle peut par ailleurs rédiger et négocier des contrats commerciaux en anglais, en français ou en portugais.

Enfin, en droit international et de l’Union européenne, Maître Joana ANDRADE DA MOTA SILVEIRA peut intervenir dans les affaires de divorce mixte, de couples binationaux, d’enlèvement ou déplacement illicite d’enfant ou encore de succession internationale. Plus particulièrement, elle s’occupe de tout litige ayant un rapport avec le Brésil ou exigeant la maîtrise de l’anglais.

Consciencieuse, transparente et tenace, Maître Joana ANDRADE DA MOTA SILVEIRA fera tout son possible pour défendre vos droits et vos intérêts.

Avocat vérifié

Date de prestation de serment : 2019

Ordre des avocats du barreau de Versailles

Langues parlées

Anglais, Espagnol, Français, Portugais

Diplômes

Master 2 Droit Privé Approfondi (Paris VIII ) – 2019

Prestation de Serment au Brésil OAB/PE – 2009

Master 2 Droit de l’Environnement (Paris XI) – 2008

Master 1 Droit International (UFPE – Brésil) – 2005

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Taux horaire Forfait Abonnement Selon convention d'honoraires Au résultat
Moyens de paiement
  • Chèque
  • Virement
  • Espèces
  • Carte bancaire
Adresse
Maître Joana ANDRADE DA MOTA SILVEIRA
30 Avenue de l'Amiral Lemmonier, 78160 Marly-le-roi , France

Revenir en haut

content