Maître Kévin JURION Avocat Bordeaux

Maître Kévin JURION

Avocat Indépendant à Bordeaux

Horaires
Lundi 09h00 -18h00
Mardi 09h00 -18h00
Mercredi 09h00 -18h00
Jeudi 09h00 -18h00
Vendredi 09h00 -18h00
À propos

Bordeaux 33000

Avocat vérifié

6 ans d'expérience

Accepte l’aide juridictionnelle

1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier

Domaines de droit
Compétences
Présentation

Maître Kévin JURION est avocat à Bordeaux et opère principalement en droit pénal.

Ayant comme domaine de prédilection le droit pénal, Maître Kévin JURION assiste aussi bien les prévenus que la victime à toutes les étapes de la procédure pénale (garde à vue, instruction, CRPC, rétention judiciaire, prononcé du jugement et aménagement des peines). 

Cet avocat est compétent pour tout type d’infraction délictuelle, criminelle ou contraventionnelle. Pour les infractions pénales liées au droit de la famille, Maître Kévin JURION peut notamment traiter les dossiers afférents au concubinage, à l’inceste, à l’abandon de famille, aux violences conjugales, aux agressions sexuelles et au viol sur un conjoint ou un partenaire.

En matière d’infraction au droit routier, cet avocat vous conseille et vous assiste pour toute affaire relative aux excès de vitesse, à la conduite sans permis de conduire, à la récupération de points et à la conduite sous alcoolémie. Il prend également en charge les dossiers relevant des cas de préjudice corporel suite à un accident de la route.

Maître Kévin JURION peut aussi accompagner les entreprises et leurs dirigeants face aux risques pénaux liés à leur activité. Il intervient en cas d’abus de bien sociaux, d’escroquerie, d’abus de confiance et de tout acte de délinquance dit « en col blanc ».

Compétent, sérieux et à l’écoute, ce professionnel du droit est disponible si l’assistance et les conseils d’un avocat vous sont nécessaires.

Maitre Kévin JURION intervient également en droit des mineurs et notamment dans le cadre d’assistances éducatives ou de procédures pénales devant le juge des enfants. Maître Kévin JURION intervient aussi pour défendre les enfants victimes dans le cadre de procédures pénales. Il peut vous assister en tant que parent devant le juge des enfants. Maître Kévin JURION est membre du CRIC (Centre de recherche d’information et de consultation sur le droit de l’enfant)

Maître Kévin JURION intervient enfin en droit de la famille et notamment en matière de divorces et de garde d’enfants. 

Avocat vérifié

Date de prestation de serment : 2018

Ordre des avocats du barreau de Bordeaux

Diplômes

CAPA

Master 2 droit des procédure judiciaires

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Forfait
Moyens de paiement
  • Chèque
  • Virement
  • Espèces
Services proposés

Accepte l’aide juridictionnelle

1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier

Paiement en plusieurs fois

Adresse
Maître Kévin JURION
16 rue Emile Duployé, 33000 France

Revenir en haut

content