Maître Sarah ABDEL SALAM Avocat Paris

Maître Sarah ABDEL SALAM

Avocat Indépendant à Paris

Horaires
Lundi 8:00 - 21:30
Mardi 8:00 - 21:30
Mercredi 8:00 - 21:30
Jeudi 8:00 - 21:30
Vendredi 8:00 - 21:30
Samedi 8:00 - 21:30
À propos

Paris 75116

Avocat vérifié

Parle Anglais, Arabe, Français

5 ans d'expérience

N’accepte pas l’aide juridictionnelle

Domaines de droit
Présentation

Maître Sarah ABDEL SALAM est avocate à Paris et elle vous représente en droit de la famille et en droit pénal.

D’une part, Maître Sarah ABDEL SALAM opère en droit pénal : Assistance en garde à vue, devant le juge d’instruction, Tribunal de police, Tribunal correctionnel, Cour d’assises et ce dans l’intérêt des auteurs d’infractions ou leurs victimes et traite les dossiers liés au concubinage, à l’inceste, à l’abandon de famille, aux violences conjugales et agressions sexuelles ou viol sur un conjoint ou un partenaire.

Cette avocate vous assiste également en droit pénal des affaires pour des infractions spécifiques telles que la corruption, l’abus des biens sociaux ou de confiance, et l’escroquerie. 

Elle propose conseils et assistance en matière de droit routier pour toute affaire relative aux excès de vitesse, à la conduite sous alcoolémie, à la conduite sans permis de conduire, etc.

Maître Sarah ABDEL SALAM est une avocate déterminée, sérieuse et rigoureuse. Grâce à ses compétences et à sa culture juridique, elle est formée pour protéger vos intérêts et défendre vos droits.

D’autre part, Maître Sarah ABDEL SALAM intervient en droit de la famille et ses composants. Elle prend en charge les affaires concernant la pension alimentaire, la prestation compensatoire, l’exercice de l’autorité parentale et le mode de garde d’enfant.

Elle est aussi compétente en matière de procédures de divorce (par consentement mutuel ou pour faute), de séparation ou encore de rupture de PACS. Par ailleurs, Maître Sarah ABDEL SALAM exerce en droit des mineurs, et ce, devant le juge des enfants ou le juge des affaires familiales pour protéger la santé et la sécurité du mineur.

Avocat vérifié

Date de prestation de serment : 2019

Ordre des avocats du barreau de Paris

Langues parlées

Anglais, Arabe, Français

Diplômes

Master 2 – Justice et droit du procès à l’Université Paris 2 Panthéon-Assas

CAPA – École de formation professionnelle des barreaux de la cour d’appel de Paris 

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Taux horaire Forfait Abonnement Au résultat
Moyens de paiement
  • Chèque
  • Virement
  • Espèces
  • Carte bancaire
Adresse
Maître Sarah ABDEL SALAM
13 rue Bugeaud, 75116 Paris, France

Revenir en haut

content