Maître Lucile WEISS
| Lundi | 09:00 - 13:00 |
| Mardi | 09:00 - 17:00 |
| Mercredi | 09:00 - 13:00 |
| Jeudi | 09:00 - 17:00 |
| Vendredi | 09:00 - 17:00 |
| Samedi |
Metz 57000
Avocat vérifié
Parle Anglais, Français
9 ans d'expérience
N’accepte pas l’aide juridictionnelle
Premier rendez-vous de 45 min à 90€ HT, offert si ouverture de dossier
Domaines de droit
- Droit de l'immobilier
- Droit civil
Compétences
Présentation
À Metz, Maître Lucile WEISS, avocate indépendante, intervient en droit de l’immobilier, droit de la construction, droit civil et droit des assurances, notamment en assurance construction. Elle accompagne particuliers et professionnels dans leurs problématiques juridiques liées à l’immobilier et à la construction, en conseil comme en contentieux.
Pour vos litiges en droit de l’immobilier et en droit de la construction, Maître Lucile WEISS vous assiste dans les différends liés aux travaux et aux malfaçons, ainsi que dans les questions de responsabilité des constructeurs. Elle intervient également dans les dossiers de VEFA et de promotion immobilière, avec une approche fondée sur la rigueur et la recherche de solutions pragmatiques et concrètes.
En droit civil, elle vous accompagne dans le cadre de la procédure civile et vous représente dans les procédures adaptées à votre situation. Son intervention s’inscrit dans la gestion de contentieux civils en lien avec les problématiques juridiques évoquées, avec une attention portée à la clarté des démarches.
Maître Lucile WEISS traite aussi les dossiers relevant du droit des assurances, en particulier en assurance construction. Elle intervient sur les litiges liés à la couverture des sinistres et à l’indemnisation dans les situations touchant à la construction.
Le cabinet intervient également sur les baux d’habitation, les baux commerciaux et la copropriété, afin de vous conseiller et de défendre vos intérêts dans l’ensemble de ces contentieux immobiliers.
Avocat Indépendant
Date de prestation de serment : 2017
Ordre des avocats du barreau de Metz
Anglais, Français
Master 1 – droit pénal et sciences criminelles
Master 2 – Contentieux, procès et procédures
Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (CAPA)
Honoraires
Cet avocat propose les honoraires indicatifs ci-dessous. Une convention d'honoraires détaillée sera établie selon votre dossier.
Selon convention d'honoraires- Chèque
- Virement
- Espèces
N’accepte pas l’aide juridictionnelle
Premier rendez-vous de 45 min à 90€ HT, offert si ouverture de dossier