Maître Jean-Marc LE GARS Avocat Nice

Maître Jean-Marc LE GARS

Avocat Indépendant à Nice

Horaires
Lundi 09:00 - 18:00
Mardi 09:00 - 18:00
Mercredi 09:00 - 18:00
Jeudi 09:00 - 18:00
Vendredi 09:00 - 18:00
À propos
  • Nice 06000
  • Avocat vérifié
  • 5 ans d'expérience
  • Accepte l’aide juridictionnelle
  • 1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier
Domaines d'intervention
Présentation

Maître Jean-Marc LE GARS est avocat à Nice et intervient en droit administratif, droit des étrangers, droit fiscal et droit de l’urbanisme.

Maître LE GARS dispose d’une expertise reconnue en droit administratif et intervient pour des litiges avec l’administration ou avec les organismes sociaux, en cas de décisions administratives unilatérales défavorables .

Maître Jean-Marc LE GARS exerce également en droit des étrangers et vous accompagne pour l’obtention de titre de séjour, une demande d’asile, de régularisation, de regroupement familial ou de naturalisation mais aussi pour des recours contre l’éloignement ou les mesures de reconduite à la frontière.

En matière de droit fiscal, Maître LE GARS intervient essentiellement dans le cadre de contentieux de la fiscalité des particuliers, des entreprises ou de la fiscalité internationale.

Maître LE GARS intervient en droit de l’urbanisme pour les permis de construire, le respect des normes de construction ou d’habitation, des règles d’urbanisme, des plans locaux d’urbanisme, des zones d’aménagement urbains (ZAC) ou pour des autorisations d’urbanisme, le respect des normes de santé publique ou des conseils relatifs à la fiscalité de l’urbanisme.

Disponible, expérimenté et sérieux, Maître Jean-Marc LE GARS vous propose un premier rendez-vous non facturé si procédure s’ensuit. Nous vous invitons à contacter le cabinet pour prendre rendez-vous.

Avocat vérifié

Numéro de toque : 411

Date de prestation de serment : 2016

Ordre des avocats du barreau de Nice

Diplômes

Avocat depuis 2016

Conseiller d’Etat, président de la cour administrative d’appel de Lyon, de juillet 2008 à mai 2016

Président de tribunal administratif de septembre 1990 à juillet 2008 ( Nice et Dijon)

Chef du Bureau des naturalisations de septembre 1988 à août 1990)

Maitrise de droit

Ecole Nationale des impôts (ancien inspecteur des impôts

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Au forfait / Selon convention d'honoraires
Moyens de paiement
  • Chèques
  • Virement
  • Espèces
Services proposés

Accepte l’aide juridictionnelle

1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier

Adresse
Maître Jean-Marc LE GARS
1 Boulevard Joseph Garnier, Nice, France

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.