Maître Grégory CAGNON Avocat Nîmes

Maître Grégory CAGNON

Avocat Indépendant à Nîmes

Horaires
Lundi 08:30 - 18:30
Mardi 08:30 - 18:30
Mercredi 08:30 - 18:30
Jeudi 08:30 - 18:30
Vendredi 08:00 - 13:00
À propos
  • Nîmes 30900
  • Avocat vérifié
  • Parle Anglais, Français
  • 3 ans d'expérience
  • Accepte l’aide juridictionnelle
  • 1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier
Domaines d'intervention
Présentation

Maître Grégory CAGNON est avocat à Nîmes et il exerce en droit public, droit du dommage corporel, droit de la santé, droit de l’immobilier et droit des étrangers et de la nationalité.

Ses domaines d’intervention en droit public sont également étendus. Ils incluent entre autres le droit de l’urbanisme, le droit de la fonction publique territoriale, hospitalière, d’Etat, le droit de la commande publique ainsi que le droit des collectivités territoriales ou encore le droit de la propriété publique (domaine public, expropriation, préemption).

Maître Grégory CAGNON vous accompagne et vous représente dans les contentieux afférents au droit de la responsabilité administrative, et aux dommages de travaux et d’ouvrages publics. Il vous offre aussi son expertise en droit de la police administrative.

En droit du dommage corporel, cet avocat assiste les victimes d’agression, de viol, d’accident de la route ou d’accident de travail. Son objectif est de faire en sorte qu’elles obtiennent une réparation intégrale de leurs préjudices physiques et psychiques.

En droit de la santé, Maître Grégory CAGNON s’occupe des affaires touchant à la responsabilité administrative et hospitalière. Il vous conseille en cas de faute ou d’erreur médicale, d’infection nosocomiale, d’affection iatrogène, etc.

Concernant le droit de l’immobilier, Maître CAGNON prend en charge les dossiers relatifs au conflit de voisinage, au droit de l’expropriation/préemption et au droit de la construction.

Par ailleurs, en droit des étrangers et de la nationalité, Maître Grégory vous épaule si vous rencontrez des difficultés lors de la demande d’un titre de séjour, d’un visa ou d’une autorisation de travail.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître Grégory CAGNON par mail ou par téléphone.

Avocat vérifié

Numéro de toque : E 103

Date de prestation de serment : 2018

Ordre des avocats du barreau de Nîmes

Langues parlées

Anglais, Français

Diplômes

CAPA (Certificat d’aptitude à la profession d’avocat)Doctorat en Droit Public (Ecole des Avocats Centre-Sud — EFACS Montpellier)
Doctorat en Droit public (Université de Montpellier)
Master 2 Droit Public Général (Université de Montpellier)Licence Droit Public Général (Université de Montpellier)

Honoraires

Cet avocat propose d'établir ses honoraires selon les modalités ci-dessous. Ces honoraires sont indicatifs : tout avocat établira une convention d'honoraires détaillée et adaptée à votre demande.

Taux horaire Forfait Abonnement Selon convention d'honoraires Au résultat
Moyens de paiement
  • Chèques
  • Virement
  • Espèces
Services proposés

Accepte l’aide juridictionnelle

1er rendez-vous non facturé si ouverture de dossier

Paiement en plusieurs fois

Adresse
Maître Grégory CAGNON
6 rue de la Maison Carrée, 30900 Nîmes

Revenir en haut

Nous avons modifié notre site au regard des nouvelles normes relatives au traitement des données personnelles (RGPD), consultez notre politique de confidentialité. Les cookies que nous posons sur ce site servent à vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et à nous permettre de réaliser des statistiques de visites.