Maître Raissa KORBEOGO
Avocat Indépendant à Paris
Répond rapidement
| Lundi | 09:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 19:00 |
| Samedi |
Paris 75002
Avocat vérifié
N’accepte pas l’aide juridictionnelle Droit routier et permis de conduire
Entre 80 € et 120 € HT
Premier rendez-vous offert de 15 min si ouverture de dossier
Maître Raïssa KORBEOGO est avocate au Barreau de Paris, enseignante à l’Université et ancienne mandataire judiciaire à la protection des personnes. Elle met son expérience au service d’une défense rigoureuse, humaine et engagée.
Entre 2011 et 2015, elle a exercé au sein de La Cimade, où elle a accompagné de nombreux étrangers dans leurs démarches de régularisation administrative, développant une expertise approfondie du droit des étrangers.
En droit des étrangers, Maître Raïssa KORBEOGO intervient en matière de titre de séjour, visa, régularisation, regroupement familial, naturalisation et nationalité française. Elle dispose d’une solide expérience dans les recours contre les OQTF, les procédures d’asile, ainsi que les contentieux devant le Tribunal administratif et la CNDA. Elle accompagne également les personnes sans papiers avec une approche stratégique et personnalisée.
En droit de la famille, elle vous assiste dans les procédures de divorce (amiable ou contentieux), de séparation, ainsi que pour les questions liées à la garde d’enfant, garde alternée, autorité parentale, pension alimentaire, filiation et adoption. Elle intervient devant le Juge aux affaires familiales (JAF) pour les questions relatives à l’autorité parentale et devant le Juge des enfants dans le cadre des procédures d’assistance éducative et de protection de l’enfance.
Ancienne mandataire judiciaire, elle dispose également d’une expertise spécifique en tutelle et curatelle, garantissant un accompagnement attentif des personnes vulnérables.
Elle intervient également en droit des contrats (négociation, rédaction, exécution et contentieux contractuels), en droit immobilier (notamment baux d’habitation et loyers impayés) ainsi qu’en droit pénal (garde à vue, comparution immédiate).
Maître Raïssa KORBEOGO accepte l’aide juridictionnelle en droit des étrangers, droit de la famille, droit immobilier, droit pénal et droit des mineurs.
Disponible en cabinet ou à distance, elle propose un premier rendez-vous gratuit de 15 minutes via la plateforme.
Ordre des avocats du barreau de Paris
CAPA (Certificat d’aptitude à la profession d’avocat)
Doctorat en Droit
Cet avocat propose les honoraires indicatifs ci-dessous. Une convention d'honoraires détaillée sera établie selon votre dossier.
Forfait Abonnement Selon convention d'honoraires Au résultat- Chèque
- Virement
- Espèces
N’accepte pas l’aide juridictionnelle Droit routier et permis de conduire
Premier rendez-vous offert de 15 min si ouverture de dossier
Paiement en plusieurs fois