Maître Yann GESTIN
Avocat indépendant à Perpignan
Répond rapidement
| Lundi | 09:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:00 - 19:00 |
| Mercredi | 09:00 - 19:00 |
| Jeudi | 09:00 - 19:00 |
| Vendredi | 09:00 - 18:00 |
| Samedi | 09:00 - 12:00 |
Perpignan 66000
Avocat vérifié
8 ans d'expérience
Accepte l’aide juridictionnelle
Premier rendez-vous de 45 min à 150€ HT, offert si ouverture de dossier
Maître Yann GESTIN est avocat indépendant à Perpignan, intervenant en droit pénal, droit de la famille, divorce, droit des mineurs, droit de l’immobilier, baux d’habitation, droit civil et dommage corporel. Il accompagne ses clients avec rigueur et réactivité afin d’assurer une défense efficace et personnalisée.
En droit pénal, il vous assiste à chaque étape de la procédure : enquête, garde à vue, comparution immédiate ou audience devant le tribunal correctionnel. Il défend les personnes mises en cause comme les victimes, en veillant au respect strict de vos droits. Il intervient également en droit pénal des mineurs et accompagne les familles confrontées à une procédure devant le juge des enfants.
- Assistance en garde à vue
- Représentation devant les juridictions pénales
- Défense des mineurs et accompagnement des familles
- Indemnisation des victimes et réparation du préjudice
En droit de la famille et en divorce, Maître GESTIN vous conseille dans les séparations, la fixation de la pension alimentaire, la résidence des enfants et l’autorité parentale, que la procédure soit amiable ou contentieuse.
En droit de l’immobilier et baux d’habitation, il intervient dans les litiges locatifs, impayés de loyers, expulsions et conflits entre propriétaires et locataires.
Compétent en droit civil et en dommage corporel, il vous accompagne pour obtenir la juste réparation de votre préjudice. Son cabinet à Perpignan vous propose une analyse précise de votre situation et une stratégie adaptée à vos enjeux juridiques.
Date de prestation de serment : 2018
Ordre des avocats du barreau de Perpignan
- 2010 : Master II – Privé – Pénal – DEA
- 2009 : Master II – IAE – « Management: Administration des entreprises » – DESS
- 2007 : Licence de droit
- 2005 : Certificat de criminologie et de sciences pénales à Toulouse.
- 2003 : Bac Scientifique
Cet avocat propose les honoraires indicatifs ci-dessous. Une convention d'honoraires détaillée sera établie selon votre dossier.
Forfait Abonnement Selon convention d'honoraires Au résultat- Chèque
- Virement
- Espèces
Accepte l’aide juridictionnelle
Premier rendez-vous de 45 min à 150€ HT, offert si ouverture de dossier
Paiement en plusieurs fois